Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amarok1

Physignatus cocincinus et physignatus lesueurii

Messages recommandés

Bonjour, l'autre fois en cherchant de la documentation sur le dragon d'eau j'ai vu qu'il existait une autre espèce reconnue le physi lesueurii, du coup je me demandais si il serait possible de faire cohabiter ses 2 petite bêtes ensembles? Je recherche si quelqu'un connait de bon site ou on peux voir des documentaire, style doc sauvage qui est une émission très intéressante sur ses lézards, j'en ai vu un il y a pas longtemps sur le commodo, Ils ont retrouver des ossements d'un spécimen de près de 5m de haut.
Vous imaginer ça passer dans le jardin: heu chérie? Il y a un petit lézard dans le jardin tu peux t'en occuper ? XD

Enfin revenons à nos lézards, ce que j'aimerai surtout c'est de la documentation sur cette animal, écrit ou filmé, et si ça intéresse quelqu'un le doc du comodo le titre c'est la morsure du comodo.

Ha oui je n'aie aucunement envie de mélanger les 2 espèces préfère éviter les risques de bactéries ou autres, c'est juste une question comme ça vu qu'ils sont pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour.

Non, on ne peux pas faire cohabité les deux espèces pour : Les bactéries, et ce ne sont pas les même paramètre de maintenance il me semble Wink.

Pour les documentaires je ne sais pas si il y'en as... J'ai chercher vite fais, mais j'ai pas trouver, je chercherais encore Smile.

Je crois que cette espèce est en voie de disparition Rolling Eyes (D'après ce qu'on m'a dit).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci, j'ai aussi chercher sur des site que je connais mais il n'y a pas grand chose sur eux, et si ils sont en vois indistinction il serait peut être temps d'en faire pour sensibilisé un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ou la raison que je préfère demander que de risquer de faire une boulette non? Les forum et les connaisseur sont la pour éviter que des bêtises ne soit faites, en tous cas j'apprécie vraiment ce fofo, car tout les membres qui m'on répondus jusque maintenant ne mon pas insulter, ni prise pour une conne parce que je suis encore une amatrice en la matière et que je m’informe au max sur mon futur copain qui vivra avec nous, car j'ai déjà tout le matos pour l’accueillir mais je ne suis pas encore sur d'être en mesure de bien venir a ses besoins.

Non je dis ça parce que je suis aller sur un forum pour les ânes pour demander conseil pour bien nourrir mon ânesse gestante et mon âne qui a une uvéïte pur savoir si il existait une opération ou autre, et je me suis faite insulter je ne sais pour qu'elle raison parce que mon ânesse était a nouveau pleine et qu'elle aurait du se reposer, a ce demander si il lise, parce qu'il pensait que j'avais moi même crever les yeux de mon ânesse et que c'était lui qui avait pris mon ânesse alors qu'il est hongre et ça depuis qu'il a trois ans et je l'ai eu a ses 10 ans ? J'ai pas vraiment compris ce qui m'avais je l'avouerai ^^'.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de souci tu as bien fais de demander commeçà2

Ne t'en fais pas cela n'arrivera pas ici tout les membres sont courtois entre eux et sont la pour s'aider les un les autres clindoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a eu sur le forum quelques détenteurs du physi le.

C'est une espèce relativement similaire au physi co., mais bien entendu à ne pas mettre ensemble.

On arrive à s'en procurer mais il faut un peu chercher

c'est parce que tu en veux un ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons quand cherchant le plus d'information sur son habitude de vie et tout j'ai vu le lesueurii et au départ je pensais que c'était un cocincinus d'une autre couleur, puis j'ai vu qu'il venait d’Australie, ici je vais me prendre en premier un dragon vert et puis je me suis dit que j'essaierais plus tard d'avoir l'autre dans un autre terra et vu qu'il son cousin je me suis demander si dans un même terra ça n'irai pas, mais je pensais au bactérie et surtout au rivalité territoriale, je ne connait pas vraiment le caractère des deux niveau territoriale, si ils viennent a se tuer ça ne servirais a rien, pour ça que je demandais, mais bon pour l'instant l'autre espèce est ranger un coin de ma tête, et je verrai l'année prochaine si je peux me le permettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...