timoT 0 Posté(e) le 3 mai 2012 alors voie-ci une petite vidéo d'un petit aquatérrarium que j'aidénicher, "petit" pour ma part sa me fait rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apolon1 0 Posté(e) le 3 mai 2012 c est vrai superbe tu peux dire ou c est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 3 mai 2012 on dirait que c'est une pièce entière ?c'est très beau,par contre on voit pas mal de dominance chez les différentes espèces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Il y a une autre vidéo de ce même aquaterra. La personne qui l'a construit est sur un autre forum assez connu je crois, et on voit la réalisation depuis le début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timoT 0 Posté(e) le 3 mai 2012 oui c'est une personne " du monde des reptiles " qui vie a alès si je me souvien bien, et effectivement cela est une grosse partie de pieces vue qu'il fait 30m3 il a fait un travaille de fou et frenchement sa me fait rêver ^^.pour la domination j'ai aussi remarquer que les petits ce font courir après XD si vous allez directement sur youtube vous pourrez voirles autres vidéo du monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho68 0 Posté(e) le 3 mai 2012 C'est énorme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites