Tony54 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Bonjour à tous, Je viens vous consulter afin d'avoir un avis sur le sexe de mon dragon d'eau. Il mesure maintenant 52 cm donc apparemment il serait "sexable". Quels sont vos avis ? Voila, en espérant que la qualité ne soit pas trop mauvaise. D'un autre coté, j'ai une autre petite question : cela fait 4 mois que je l'ai environ, et il a pris 18 cm environ, c'est pas un peu beaucoup ça quand même ? A ce rythme la, dans 5 ans il fera la taille d'une vache Voila merci d'avance pour vos réponses et bon week end. Cordialement, Anthony et Ralphy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo29 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Je penche pour une belle femelle crete pas développé ! Elle a de très jolie couleurs et elle est bien portante ! En très bonne santé je pense félicitation La ponte blanche devrait pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Pour moi aussi, femelle . Pour la taille ne t'inquiète pas, c'est tout à fait normal, chaque physi grandit différemment. Et la tienne à l'air de bien s'y plaire dans son terrarium, vu comme elle as vite grandit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho68 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Une femelle pour moi sans aucun doute !!Elle est bien belle au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony54 0 Posté(e) le 8 mai 2012 OK. Merci pour vos réponses Ca me fait plaisir si ELLE est en bonne santé On s'y attache tant ... Maintenant il me reste à lui trouver un autre nom ( plus féminin ).Cordialement. Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho68 0 Posté(e) le 9 mai 2012 De rien Tony, Une femelle en très bonne santé effectivement ! Et tu verra tu va ti attacher chaque jour de plus en plus tu verra quand tu la au bout du certain temps(6 ans comme moi) tu ne peux plus t'en passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites