drax 0 Posté(e) le 5 mai 2012 slt j'aimerai savoir quel autre type de poisson peut on donner au physi? Car j'ai 2 physi sub adultes et je trouve que les guppys sont trop petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Tu peu aussi donner des petits gardons et goujons tant qu'ils ne sont pas pollués. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drax 0 Posté(e) le 6 mai 2012 merci je vai regardé sa,si je peut en avoir en animalerie,ou dans la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 ah c'est bon a savoir sa , moi qui pêche souvent le carnassier , je fait beaucoup de vif ( gardon , ablette brème ) je peut lui en mètre dans sont bassin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 gardon oui, les autres je ne sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 d'accord , pourtant c'est assez gros quand même comparée a leurs Geule ! sa craint pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 après c'est toujours l'application de la règle : proies adaptées a la gueule du physi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites