aurelie011 0 Posté(e) le 6 mai 2012 bonjour a tous, je vien de faire une petite experience de lui apprendre a manger du kiwi ses trop fort comment sa fait pour gouter les choses je lui met devant lui et il se leche la bouche, j'ai un peut ruser pour qu'il en mange avec un grillion, en metre un peut sur le grillion et franchement il aime bien.mais j'ai une question comment faire pour qu'il en mange vraiment s'en ruser ?? je vous remerci de vos reponce cordialement bonne journer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie011 0 Posté(e) le 6 mai 2012 une petite photos de mon phisy <3<3<3[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Il est beau ton physi . Tu lui as déjà fait bouger le morceau de Kiwi ? (Comme si c'était un insecte). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie011 0 Posté(e) le 6 mai 2012 bonjour, non j'ai jamais esseyer il faudrais que je voie sa por commencer a apprendre a lui faire gouter de nouvelle chose ( et en plus ses plient de vitamine pour lui, sa lui ferais du bien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites