Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mstar

aqua terra

Messages recommandés

bonjour je voudrais votre avis c est mieux un terrarium normale avec terre bac a eau ect... ou un aqua terra remplir tout le fond du terra en eau ? l eau avec le temps ne sera t elle pas trouble ou trop sale ? ou créer des maladies ? faut il un systeme de filtration pour l eau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso je te conseillerai un terra normal avec un bac (comme moi ) parce que c'est déjà plus facile a nettoyer mais avec un Aqua terra tu verra ton physi nager , cela sera aussi plus beau mais cela dépend de comment tu l'agence.
Oui, il faut une pompe pour les deux surtout pour l'aquaterra parce que cela te permet de nettoyer moi,n souvent.

J"espère que cela te sera utile mais écoute aussi les "anciens" du forum qui saurons mieux que moi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tes conseils faudra t il que chauffe l eau si oui avec quel type de matos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il faudra que tu chauffe l'eau avec un chauffage d'aquarium Wink. Et il voudras que tu le protège pour ne pas que ton physi se brûle Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok d accord des astuces pour cacher sa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, pareil que Melenchon Wink.
Y'en as aussi qui mette du grillage, à maille fine Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil avec des pierres autour,

mais il me semble qu'il exsite des chauffages d'aquarium qui sont protégés, donc bien plus pratique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est mon cas pour mon chauffage d'aquarium il y a un revêtement anti brûlures déja dessus clindoeil

Sinon pour l'eau la température c'est 28°C clindoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou...j'ai un "aquaterra" pour mon physi...j'ai un filtre interne d'aquarium...et poue le chauffage..j'utilise celui làhttp://www.zoomalia.com/animalerie/chauffage-avec-protection-anti-brulure-protemp-de-25-a-300w-p-1745.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...