Mali11 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Après avoir lu un topic parlant des frais de véto pour stérilisation, je me suis demandé ce que coutaient les visites des physi chez un véto qui s'occupe des nac ...Pouvez-vous, grâce à vos expériences, donner les tarifs que vos véto vous ont demandé en fonction des différents problèmes rencontrés par vos physi ?On pourra aussi grâce à ça voir si les prix sont vraiment différents d'un véto à l'autre ...Est-ce qu'ils peuvent absolument appliquer les tarifs qu'ils veulent ?Merciiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 9 mai 2012 pour une radio d'une patte et la consultation (sachant qu'il n'y connaissait pas grand chose et que c'est même moi qui est trouvé l'endroit de la fracture sur un doigt...) j'en avais pour environ 50 €...par contre il a bien voulu me mettre la radio sur un cd pas de véto par contre, c'est interdit, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mali11 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Axelle a écrit:pas de véto par contre, c'est interdit, merci.Que quoi comment ? Je ne comprends pas ce que tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 15 mai 2012 désolé,je voulais dire qu'il est interdit sur les forums de citer des noms de vétérinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mali11 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Oui pas de souci je ne demandais pas de nom De toute façon le sujet ne semble pas trop intéresser, ou alors les membres du forum n'ont jamais besoin de vétérinaire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timoT 0 Posté(e) le 15 mai 2012 je n'est pas encore eux ce besoin mais effectivement j aimerai beaucoupavoirdes tarif comparatif ex sur : visite régulière, analyse de selle, et autre visite en tous genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego 0 Posté(e) le 16 mai 2012 moi j'ai ete une premiere foi avec salsa elle lui a limer une dent donc endormis la garder 4h et donner des antibio +injection 120 eurotequila radio+la peau de la colaques dechirer+ouverte pour extraire les oeufs +3 visites avec injection de plusieur produit +perf 800 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo29 0 Posté(e) le 16 mai 2012 J'avais un dragon qui avait la patte cassé doncvisite + radio + bandage 60e + retourner 15jours apres pour refaire le bande 9e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timoT 0 Posté(e) le 16 mai 2012 lespece aurait elle une fragilité des pattes ? ce n'est pas la première fois que je lis probleme au patte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo29 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Ca dépend , si l'animal a l'apport en calcium suffisant normalement non ! A moins qu'il est fait une grosse chute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timoT 0 Posté(e) le 16 mai 2012 sa me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites