Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skoop

Plante toxique ?

Messages recommandés

Je suis allé a Jardiland hier et j'ai acheté de la tourbe blonde ainsi que des billes d'argiles . Placé ma grosse branche trouvé dehors ( passé a l'ajax sans javal elimine 99,9% des bacteries (nouvelle formule ) puis rincer au jet de jardin plus ebouillanté ) je vais donc acheter un bac en plastique pour la bassin ( j'hesite avec une bache de bassin sinon sa ne risque pas de se trouer avec les griffes ? ) et j'ai listé les plantes que j'aimerai mettre dedans , merci de me dire si elles sont bonnes ou pas :
Dracaena x
Arecax
Asplenium
Syngonium x
Hedera x
Rhoes discolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi fixer des branches sur la branche principale , avec des vis ?
Le fond exo terra n'est pas très impermeable d'apres ce que j'ai compris , je vais donc acheter du vernis alimentaire et vernir mes branches pour eviter les moisissures .
Une photo de mon terrarium : 90x45x90 , le fond : des billes d'argiles et de la tourbe blonde dessus .
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la toxicité des plantes regarde sur internet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ,
Le mieux entre néon (exo terra 5.0 ) + ballast et support de lampe exo terra + lampe 5.0 26 w exo terra .On se demande aussi pour choisir le bon ballast , mon néon ( ou pas ) fera 60cm 20W il faut choisir un ballast 18W ou 25 W ?
Merci : )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prend le néon !
En effet les lampes EXO TERRA 5.0 26w Repti glo n'émettent pas d'UV ou presque. Même la marque l'a reconnu. Pour plus d'informations, va faire un tour sur ce post :

http://dragonsdasgard.actifforum.com/t22929-uvb-repti-glo-attention-iguane-opere

Pour ton ballast, pourquoi ne pas prendre une simple réglette (qui coûte quelques euros en magasins de bricolage) de ce type :

http://www.castorama.fr/store/Reglette-fluo-18-Watts--tube-coloris-blanc-PRDm894270.html?isSearchResult=true&navAction=jump

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...