bubu27 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Bonjour ma femelle étant pleine a pondu mais je ne sais pas combien d oeuf ni a quelle profondeur mais je sais l endroit Mon substrat est la tourbe avec une couche de fibre de coco pour le haut , je pense les laissés dans le terreau parce que je n etait pas la quand elle les a pondu , de plus elle a pondu au point chaud ou il ya la lampe + le tapis chauffant en dessous je pense qu il n yaura pas de problème pour les faire eclore .A ce stade pouvez vous me donné des conseils ou le faite est juste d attendre ? Je ne sais pas non plus si il sont fécond , mais mon mâle était très actif ce mois si en hochant la tête de bas en haut , la femelle levé c est 4 patte puis le mâle chargé la femelle en essayant d attrapé la crête certaine fois elle s échappée et d autre non je n ai pas vue plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Bonjour,Oui les oeufs tu peux essayer de les incuber dans le terrarium ça met 60 jours en général, mais ça seras surement plus long comme c'est en terrarium . Tu n'a rien à faire appart faire attention à ce que la tourbe soit toujours humide. Ensuite arrivé au deuxième moi (un peu avant), met quelques chose sur les oeufs pour ne pas que tes physis puisse y aller, et pour ne pas que les petits s'échappent en sortant des oeufs, parce que sinon ils vont se faire manger par les parents :$. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites