Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bubu27

Ponte valiona

Messages recommandés

Bonjour ma femelle étant pleine a pondu mais je ne sais pas combien d oeuf ni a quelle profondeur mais je sais l endroit

Mon substrat est la tourbe avec une couche de fibre de coco pour le haut , je pense les laissés dans le terreau parce que je n etait pas la quand elle les a pondu , de plus elle a pondu au point chaud ou il ya la lampe + le tapis chauffant en dessous je pense qu il n yaura pas de problème pour les faire eclore .

A ce stade pouvez vous me donné des conseils ou le faite est juste d attendre ?

Je ne sais pas non plus si il sont fécond , mais mon mâle était très actif ce mois si en hochant la tête de bas en haut , la femelle levé c est 4 patte puis le mâle chargé la femelle en essayant d attrapé la crête certaine fois elle s échappée et d autre non je n ai pas vue plus ^^

Bonjour,

Oui les oeufs tu peux essayer de les incuber dans le terrarium ça met 60 jours en général, mais ça seras surement plus long comme c'est en terrarium Wink.

Tu n'a rien à faire appart faire attention à ce que la tourbe soit toujours humide.
Ensuite arrivé au deuxième moi (un peu avant), met quelques chose sur les oeufs pour ne pas que tes physis puisse y aller, et pour ne pas que les petits s'échappent en sortant des oeufs, parce que sinon ils vont se faire manger par les parents :$.

• Créer...