Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bibam

Exposition La Roche sur Foron le 26 Mars 2006

Messages recommandés

Viiii, je suis en train de les mettre mais je rame un peu avec imageshack !! J ai ouvert un post pour les fotos dans Les rencontres

ah ben tu dois bien bien ramer parce que je ne vois rien dans les rencontres, ou alors c'est moi qui aurais picolé et pas toi ??????????

So.

Pourtant j ai bien dû déssoulé quand même !!
Mais oui ca rame depuis c est une horreur tout ca pour 10 malheureuses fotos, pfffft !!!!

Ah oui beh ça rame effectivement
Moi j'héberge sur Wistiti, en plus ça te redimenssionne tes photos automatiquement et surtout ça te les conserves en ligne

ben oui, c'est le top wistiti, moi je fais des calendriers pour la famille ou des vues groupées, c'est génial!!!!

j'ai couru et j'ai vu: tout le monde est SPLENDIDE!!!!

Blasée ...peut être parcequ elle sait qu elle vaut bien le prix qu elle a eu !! Pas folle la guêpe, elle doit se dire "ben ouaaaaais, c moi la plus belle, héhéhé, regardez moi bien avec mon hair hautain !! ca y est ? Ben maintenant je me pose paske ca fatigue tout ca !!! "

Oui alors la c'est carrement plus explicite! Voila un akita qui represente bien la dignité et la fierté qu'il doit avoir! C'est flagrant
Faut dire que c'etait vachement bruyant .... Heuresement qu'on avait acces a l'exterieur .... Parce que de 8h30 à bien 17h30 avec une horde d'aboiement non stop ... C'est horrible!
Surtout quand tu te situes du coté des chiens de chasses! Bon la j'ai eu la chance d'avoir trouvé une place avec les labradors qui eux etaient bien calme dont une magnifique petite chocolat!

En tout cas moi je suis partante pour une autre rencontre meme hors expo! (Meme avec mon fauve qui sera ficellé comme un gigot s'il le faut)

Alors là Orane, c quand tu veux, il y a aussi de jolie ballades a faire dans mon coin, et finallement il n y a que 2h de route, donc ficellée ou pas comme un gigot ca me ferait super plaisir que Reiko et toi vous passiez un samedi, un dimanche, ou les 2 jours avec nous, et en plus So est vraiment pas loin donc je suis sure qu elle se joindrait à nous, ce serait super sympa, alleeeeer, dis ouiiiiiiiii !!!!!

Bon et bien j'essaye de voir quand j'ai une journée de libre et je te fais signe! Parce que le Kumkum il remonte avec moi et si So vient je recup Yaken au passage! Quand a la Kiko je l'aurai soyez en sure
En meme temps c'est pas 2h de routes qui m'effraie (j'adore conduire!)

Aller top là , mais saches que kukum esr un vrai obsédé ( tu as vu les fotos de So !!) et qu il va passer son temps sur le dos de Reïko !!! Quand à Kiko, on peut peut être s arranger : j jhabite pas loin et je connais bien les lieux (héhéhéhé !! ) donc je peux aider au kidnapping
Sans rire je travaille pas le vendredi apres midi non plus , et les w-e sont libres donc dis moi vite une date avant que tu changes d avis !!!

oh c'est quoi encore ces tentatives de kitanapping dans mon dos?

Ca ne va pas le faire les filles hein! Il se pourrait bien que vous finissiez toutes les deux dans un trou au fond de mon jardin creusé par les soins de meute... et que ce soit moi qui ait deux chiens supplémentaires

So.

Hannnnnnnnnnnn t as vu ca Orane, elle fait toute gentille comme ca mais en fait elle est michaaaaaaaaaante, elle veut pôôôôô qu on les kidnappe :tire langue:

J ai une super idée les filles : Orane, en venant ramènes donc Venga dans tes bagages, histoire que Kum ait quelque chose à grimper parceque là il déprime sec !!!

Stoooop
Vous emballez pas les filles, Yaken et Kiko, ils seront POUR MOI et RIEN QUE POUR MOI

Bon, il va falloir que vous soyez très gentille avec moi pour que je couche l'une de vous sur mon testament au cas ou j'aie un accident. C'est cool ça, vous allez être obligées d'être sympa!

So.

(Bon je dois alors trouver un camion dans ce cas là parce que ... Deja ma grosse prend tout le siege arriere ... Venga faut que je lui trouve de la place en toute securité!)

Mais non Sonia qui te dit qu'on va kidnapper tes jolis chiens? Voyons So, nous sommes gentille nous

ça veut dire que So n'est pas gentille???? :sourcil:

Non non Sonia c'est une gentille, charmante jeune femme!

C'est notre rayon de :dingdong: :yeeee:

roooooooooooooooo ça maaaaaaaaaaaaaarche, je vais être vénérée, c'est trop bien! Vive la surenchère! Alors je suis comment vous disiez?

So.

Rooooooooo tout le monde sait que tu es la meilleure ma loulette chériiiiiiie

(PS : ca te va comme ca, contente ???? )

Encore un effort et je te lègue kénou!... A ma mort! Si bein qu'avec un peu de chance il sera mort en enterré depuis un bail le pauvre pépérou...

So.

Hé !! si t'as un acident il va être découpé en morceaux ton pépère à ce rythme,moi aussi je le veuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxx

PITIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

So.

t inkietes So on en prendea bien soin, héhéhéhéhé ( = rire encore plus caverneux que le tien !!!!)

MDR c'est possible un rire plus caverneux? Bon, alors je l'exige ne direct demain! Tu as entendu le mien ce week-end!

Cela dit, si tu es gentille je te demanderai peut être un service qui te comblera de joie...

So.

J'ai une fifille et il lui faut un pote! Donc je l'embarque des que je descend! Venga je la descend chez Emma! Bref tout est organisé

Mais non So ne sois pas triste, il sera papouillé non stop :hiho:
Et tu seras invité a venir dans nos belles montagnes :dingdong:

Euh... pourquoi est-ce que ça ne me console pas? Peut être parce que Yak est l'amour de ma vie, non?

So.