sandrine76 0 Posté(e) le 8 mai 2012 bonjour je m appelle sandrine, je possede un dragon d eau et j ai vraiment besoin de votre aideje l ai depuis le mois de fevrier et elle mange tres peu et a toujours sa gueule ouverte. dort beaucoup.L hygrometrie baisse en journeee j arrive pas a avoir 80%constemment merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob96571 0 Posté(e) le 8 mai 2012 pose tes question dans la bonne rubrique.A quoi est ton hygrometre en se moment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebdu764-13 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Post au bonne endroit dans posez une question on va t'aidez . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timoT 0 Posté(e) le 9 mai 2012 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho68 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Bienvenue parmi nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bébène1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Bonjour Sandrine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 11 mai 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry06 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Bonjour et bienvenue parmi nous Sandrine .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Bienvenue, j'ai déplacé ton post dans la bonne rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites