Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bulma-bird

vari

Messages recommandés

Bonjour,

Désolé pour mon absence mais beaucoup de souci en très peu de temps. Ma question est sur les varis car asty cumule vraiment beacoup de betisse et je voulais savoir si certains d entre vous l utilise et comment ca se passe car asty n as jamai ete la dedans bref aiguillé moi stp

Chrystel l'utilise (l'utilisait ??) pour Snatch, elle pourra surement t'aider

Moi je trouve que c'est un super moyen d'éducation J'hésiterais pas à l'utiliser si le besoin s'en fait ressentir !

Alors si Asty fait des bêtises, faut pas hésiter.
Kiki qui fait pipi et caca la nuit si on le laisse en liberté, dans son coin enfermé, c'est tout comme une vary, beh plus de problème, et même que le matin tu lui ouvres qu'il sort même pas de suite...

Chrystel va certainement t'aiguiller, car elle, elle l'a utilisé pour Snatchou

Maud aussi l'utilisait pour Venga, quand ils étaient en appartement.
Venga l'appréciait, il me semble. Demain matin, je lui dirais de venir en parler dès qu'elle aura le temps, puisqu'elle n'a plus internet chez elle. D'ailleurs, elle a sa niche dehors maintenant, mais le vari est toujours dans le garage et Venga y va toujours, évidemment maintenant il est ouvert, mais elle y va

coucou

alors je l'utilisais pour Snatch. maintenant c'est son lit, on n'y met plus la porte

je t'en parlerait plus longuement ce soir: je suis grave en retard pour le boulot

Ok merci moi en fait ce qui m inquiete c est qu elle n a jamai eu l habitude de ce genre de truc et je ne veux pas qu elle pleure ou quoi car en appart nos voisins vont nous tuer et aussi connaitre les dimensions a utiliser car j hésite entre medium et large sachant qu elle va faire une trentaine de kg a l age adulte

Je pense qu'il faut l'y habituer petit à petit, lui laisser toujours ouverte pour qu'elle aille y dormir dedans, qu'elle s'y sente, à l'aise, chez elle

Puis tu lui ferme au bout d'un moment, quelques minutes, une demi heure, une heure ...

Il me semble que c'est comme ça mais je suis pas la pro

oui, je pense que fanny a bien résumé. Je n'en ai jamais utilisé, mais je pense en effet que si la louloute se sent bien dedans ça sera la meilleure solution pour elle et pour VOUS aussi, parce qu'elle ne peut pas continuer à vous ravager l'appartement...

So.

Me voilà ...

Bon bah effectivement quand j'étais en appartement, j'ai été obligée de mettre Venga dans un vary car les bêtises allaient en s'accentuant jusqu'au jour où elle a commencé à s'attaquer au placo-plâtre du mur et là ça ne m'a pas fait rire du tout

Donc d'un coup d'un seul, je suis allée acheter un vary et hop l'après-midi même Venga était dedans. En fait, je lui mettais toujours une oreille de porc ou un petit truc à grignotter dedans, je fermais la porte du vary (sans même lui parler) et je partais de chez moi et y'a jamais eu aucun problème.

Je pense qu'elle se sentait rassurée dans son vary et à la fin, elle l'adorait tellement qu'elle voulait dormir dedans la nuit, plutôt que de dormir dans son panier ... je cherchais Venga partout pour la coucher et je me rendais compte qu'elle était roulée en boule au fonds de son vary, pour être tranquille, je suppose.

Enfin j'ai réellement senti qu'elle était beaucoup moins stressée de passer sa journée dedans ... quand je rentrais chez moi, elle était toujours en train de dormir bien tranquillement et était contente de me voir (fini le stress des bêtises).

Je pense sincèrement que c'est une bonne solution.

Si tu viens à la maison ce week-end, je te montrerai la taille de son vary (j'ai vu le même à Botanic).

ok merci je vais voir ou lui en acheter un tu l as payé combien et c est quoi les dimensions?

kaya a écrit:
ok merci je vais voir ou lui en acheter un tu l as payé combien et c est quoi les dimensions?

Je la mesurerai ce soir et je noterai la marque et la taille.
Alors de mémoire, je l'avais payé 120 € mais y'avait une méga promo car normalement elle était à plus de 200 €.

à décathlon 99 euros la taille 5 (à commander avec le vendeur) qui sera bien pour la taille de ta chienne

Ok merci je vais donc attendre que ma voiture soit repare pour faire les magasins
et puis je regarderai sur orléans car on a des magasins de fin de serie pour animaux et ca vaut trop le cout

alors.. pour Snatchou, le vary a ete son panier des son arrivee a la maison.

je pense que le mieux c'est d'enlever son autre panier.. comem ca ca sera son coin confort.. parce que si Asty prefere son autre panier ca sera dur

et puis pour l'habituer.. hop tu la met dedans avec un gateaux, tu ferme, tu ne dis rien, tu pars et au debut descend l'escalier et ecoute.. attend de voir.. reviens 10min apres.

enleve ton manteaux, pose tes clefs.. et apres seulement ouvre la porte de la vary

et voilou

si tu fait tout pour que la vary soit agreable, y a pas de raison .. elle l'adorera

C'est le coin de snatchou. il n'y a plus de porte, mais je sais qu'il y passe la nuit et quand ma maman etait la en vacances, elle me disait qu'il y passait l'apres midi.
Il sait que c'est sombre dedans et que personne ne va le deranger.

Maintenant pour la dimension.. comme on dit ici: il faut que le chien, une fois adulte, puisse de lever, s'assoir et se retourner et s'etendre .

donc va la cherche avec elle

Pauvre Venga! Tous à vos crayons pour signer une pétition, cette photo est insoutenable

So.