lecolosse 0 Posté(e) le 14 mai 2012 je viens de m’apercevoir que shiryu à une boule rouge entre ses pâte et il perd un peu de sang j'en ai retrouver sur une branche il hoche souvent la temps en se moment et kitana a pondu des oeufs la semaine dernière est ce que ça peu avoir une incidence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Je ne suis pas un expert mais il me semble que ça ressemble fortement à ça (prolapsus) :/t2929-urgenceLes membres du forum ont d’ailleurs postés pas mal de réponses sur ce post donc tu devrait trouvé toutes les infos que tu chercher à ce sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecolosse 0 Posté(e) le 14 mai 2012 ok merci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Véto au plus vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecolosse 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Phyliok a écrit:Véto au plus vite.c'est fait le véto le lui a rentré et à mi deux point de sutures car l'hémipénis ressort constamment donc il ma dit de lui garder les fils pendant 4-5 jours avec une diète aussi et lui a fait une piqûre d' anti-inflammatoire merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 15 mai 2012 bien pris à temps, félicitations c'est bien que le véto est réussi a le faire rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecolosse 0 Posté(e) le 15 mai 2012 je te raconte pas la panique à bord et franchement merci au forum et à tout ces adhérents qui sont là pour répondre à nos doutes , nos craintes , nos peurs ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 16 mai 2012 mon gecko a eu ça une fois et il a réussi finalement a le rentrer au bout d'environ 2h (sinon je filais pareil chez le véto),mais c'est clair que l'aspect fait rapidement paniquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecolosse 0 Posté(e) le 16 mai 2012 ba oui surtout que je me suis après en regardant dans le terra qu'il y avait pas mal de sang sur une branche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites