Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lecolosse

au secours URGENT

Messages recommandés

je viens de m’apercevoir que shiryu à une boule rouge entre ses pâte et il perd un peu de sang j'en ai retrouver sur une branche il hoche souvent la temps en se moment et kitana a pondu des oeufs la semaine dernière est ce que ça peu avoir une incidence



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas un expert mais il me semble que ça ressemble fortement à ça (prolapsus) :
/t2929-urgence
Les membres du forum ont d’ailleurs postés pas mal de réponses sur ce post donc tu devrait trouvé toutes les infos que tu chercher à ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phyliok a écrit:
Véto au plus vite.

c'est fait le véto le lui a rentré et à mi deux point de sutures car l'hémipénis ressort constamment donc il ma dit de lui garder les fils pendant 4-5 jours avec une diète aussi et lui a fait une piqûre d' anti-inflammatoire merki commeçà2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien pris à temps, félicitations commeçà2

c'est bien que le véto est réussi a le faire rentrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te raconte pas la panique à bord et franchement merci au forum et à tout ces adhérents qui sont là pour répondre à nos doutes , nos craintes , nos peurs .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon gecko a eu ça une fois et il a réussi finalement a le rentrer au bout d'environ 2h (sinon je filais pareil chez le véto),
mais c'est clair que l'aspect fait rapidement paniquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba oui surtout que je me suis après en regardant dans le terra qu'il y avait pas mal de sang sur une branche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...