Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gipsy09

Melba

Messages recommandés

Et voici la suite de l'histoire de cannelle que nous avons renommer Melba

Coucou,

alors voici ma journée de jeudi très émouvante. Elle a démaré tot le matin à 7h pour prendre le train a annemasse a 9h45 ou elle a mis un bordel fou durant 2h A l'arrivée recherche active de mon chauffeur (une amie) qui s'était caché dans un petit coin Ensuite on a bla bla bla bla et mon amie m'a fais "ta fufu elle a de belle tétine, elle est plaine?" Là j'ai rigolé et lui ai dit non puis le temps a passé et on a déjeuner avec ma super véto qui m'a fait visiter son petit chez elle avec toutes ses bêtes elle a une femelle terre neuve qui vient d avoir un petit il est trop chou Ensuite on est parti pour la clinique ou le doc à opérer melba et jai meme pu assister a l operation et là au surprise melba est en faite un kinder surprise au sens large du terme car avec elle je vais de surprise en surprise Donc aujourd'hui les nouvelles ont été qu'elle était pleine et cela deuis environ 10/12 jours elle a une vaginite et une galle d'oreille :cigare: Bref heureusement que c'est un amour et que cela m'aide à relativisser toute cette aventure. Durant la journée j'ai pu chouchouter des fufus et en repartant au train pour rentrer il y a eu un souci en gare à annemasse et le train ne pouvait y accèder du coup j'ai attérit à geneve Donc après 2 heures de train je me suis fait 1 heure de tram sans pouvoir prévenir mon chéri qui s'est fait du souci Bref rude journée. Maintenant elle est stéreliser et elle va bien reste plus qu a lui faire ses vaccins :lunette:

roo la pauve pitite missounette. Elle a du mérite!

Fais lui plein de papaouilles.

So.