Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diego

ponte fertille de pastelle femelle pogona de 2 ans

Messages recommandés

ma pastelle a fait une ponte que jai surveiller de pret car elle avais depasser de quelques jours donc elle a pondu le 9 mai apres avoir passe 24 h a lui fair massage et bain car elle narrivais pas a pondre
elle a pondu 20 oeufs en tout 2 ete petit et pas beau donc jai jeter
sur les 18 restant 2 ete pouris a j+2 donc jai ouvert et il y avais bien un embryons mais jai preferer les enlever comme ils ete pouris
puis un otre a j+3 ete pouris jeter aussi
aujourdhui j+12 il en reste 15 dont 3 ou je ne voit pas les veines les autres ont vois bien les veines et les embryon a linterieurs ils pesaity tous 4.5 grammes le jours de la ponte aujourdhui ils font entres 7 et 9 grammes ils sont parcontre pas tres blanc du moin presques pas la plus part sont limite transparents pourtant pastelle a eu beaucoup de calcium en gestation et ils sont tres mou je vous mais une photos de aujourdhui
jai aussi passer mes pogo et mes dragon a un blanchon par 15 enes et sa se passe tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui certe mais les oeufs sont limites transparent
la je la bourre en calcium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, si certains œufs sont limite transparent c'est pas terrible car l'état des œufs est quand même un des principaux moyens pour se rendre compte de la quantité des réserves en calcium d'une femelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui du coup elle a eu droit a deux blanchons et du calcium sur toute les proi tout les 4 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'hésites pas a demander à Bébène et maxime, ce sont des pros des pogo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui c pour sa que jai poster mais ma femelle va tres tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...