Truchet alexandre 0 Posté(e) le 21 mai 2012 j'ai réussi a prendre une vidéo de "Mr j'ai un caractère de physi pas content" regardé le faire son beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 21 mai 2012 C'est impressionnant ! La c'est clair, monsieur n'est pas content . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truchet alexandre 0 Posté(e) le 21 mai 2012 oui c'est clair et il le fait souvent en+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 22 mai 2012 une de mes femelles le faisait aussi, pas ça lui ait passé,elle avait environ 2 ans quand elle faisait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truchet alexandre 0 Posté(e) le 22 mai 2012 c'est l'age qu'il a à peu près! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 22 mai 2012 c'est une période à passer,la mienne voulait s'affirmer comme la dominante, et elle l'a été pas mal de temps,puis ensuite c'est une autre de mes femelles qui a pris le relais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truchet alexandre 0 Posté(e) le 22 mai 2012 aaaaah l'adolescence!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites