Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mod4

Double question

Messages recommandés

Bonjour ;


Voila j'ai réussi à négocier un 110x70x80 pour 100 € sa vaut le cou ?

Je pense que c'est suffisant pour un dragon d'eau juvénile mais jusqu’à quand?



Combien de temps le Physi atteint plus de 35 cm ? donc quand on considére qu'il lui faut un térra plus vaste .


Merci pour vos réponse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour (: .

Je ne sais pas si ça vaut le coup, tout dépend de la taille de ton physi ?

Pour un Juvénile c'est nickel, jusqu'à ses 40 cm.

Chaque physi grandit différemment, donc on ne peux pas te dire exactement..



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okay , bah je n'ais pas de physy et je compte le prend juvénile mais sa serai pour savoir environ même si c'est pas exact à 100% .


Si quelqu'un à une petite moyenne .


Merci de ta réponse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En général, un physis en très bonne santé atteint 40cm vers 1 ans.
Cependant cela peu varié si tu le prend chez un particulier (ce qui est de très loin préférable) ou dans une animalerie. En effet, chez un particulier tu connaitras ses précédentes conditions de maintenances (ce qui influe beaucoup sur la croissance des physis) et son âges exact alors que beaucoup d'animalerie (voir malheureusement presque toutes) son incapables de te donner l'âge exact de ton physis (surtout si c'est du WC ou du farming) et les conditions dans lesquelles il a été maintenu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci , d'accord oui je compte le prendre chez un particulier rien de voir la taille des terra pour le nombre d'individus , la santé des animaux etc .....


Okay 1 ans avant de réinvestir dans un autre terra c'est sa que je me poser et je trouve cela correct , Merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour lé définitif il sera préférable que tu le fasse toi même.
L'avantage c'est qu'en prenant un juvénil (au moins 25 cm queue comprise) tu auras le temps de construire tranquillement ton terra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord !


Donc j'ai opté pour un terrarium en verre de 120x55x90 ventilation haute et basse , et deux tapis un en carbon au sol lucky reptile


et un en hauteur en alu et une souche en liège le tout pour 150 €


Maintenant reste plus qu'à réfléchir pour le décor et je compte bien avoir votre aide Very Happy


Merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...