Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amarok1

Et voici Fizz

Messages recommandés

Je vous présente Fizz notre (normalement) dragonne d'eau, on voit qu'elle a été habituer aux gens car elle vient déjà nous voir et malgré le changement de terrarium elle ne sa cache pas du tout saute sur la branche la plus proche de nous, voir sur le grillage du terrarium pour venir nous voir, quand j'ai revérifier les paramètres tout a l'heure elle a sauté et apparemment elle aurait un complexe d’inférioriser car elle monte directement sur mes épaules ou ma tête et quand je la remet elle me ressaute dessus, j'ai cru a un moment que j'allais la manger elle ma atterri en plein sur le visage, elle a déjà été faire plongette dans son bac, mais le vendeur ma dit de ne pas lui donner a manger avant 3 jours pour que son système digestif se mette en même temps que les paramètres de mon terrarium apparemment.

LA voici en photo:
J'ai réussis à la prendre au moment ou elle c'est lécher mais on ne vois plus sa langue.

Elle est trop belle *-* Wink.

Elle ouvre souvent la bouche, comme sur la première photo ?

non pas du tout et sur la photo elle passe la langue mais elle est de l'autre coté a ce moment la sur la photo clindoeil.

super !
par contre tu peux la nourrir,
le tout c'est de bien nourrir les proies plusieurs jours avant car quand on les achète les insectes ont le ventre vide.

Je lui ai donner a manger hier, je fait l’élevage des grillons donc nourris tous les jours elle en a manger 6 et 2 teigne de ruche après elle est aller se mettre sous ça lampe, aujourd’hui elle a manger 6 grillons et une chenille qui s'était je ne sais trop comment glisser dans mon soutiens-gorge après elle est aller sous la lampe.

Elle est très belle, et pas craintive du tout Wink.

Tu lui as donner une chenille ?

Mais j'ai hésiter il me semble avoir lu qu'elle était toxique non? La chenille est dans mon aquarium avec des plantes on vas suivre sa métamorphose avec les enfants. Des sauterelles et criquets sauvage elle peut ?

Oui il me semble bien que c'est toxique Wink.

Vaut mieux éviter, parce que avec les pesticide ça craint un peu, mais si tu es sur qu'il n'y as aucun produits là ou tu les prend tu peux Smile.

Dans le terrain des mes ânes herbes pure a 100% sans pesticide ni produit ^^.

j'éviterais également les chenilles...

en tout cas elle mange bien commeçà2
tu peux filer des vers de terre aussi

C'est vrai qu'elle a l'art de poser elle a bien repéré l'appareil photo dés qu'elle le vois elle met sur une branche juste a ma hauteur, pas prétentieuse mon écailleuse XD.

elle est belle j'adore les photos.
quelle tapeuse de pose moque

hein oui XD j'ai essaye de la prendre dans l'eau mais elle se met directement face a l'appareil et je ne vais pas assez vite pour descendre sur elle, je vais devoir apprendre a faire Rambo XD

Malheureusement Fizz est morte le 8 juillet triste2 , je n'étais pas vraiment décidée de reprendre un physi, mais en allant chercher des nouveau grillon pour mon élevage, j'ai vu plusieurs bébé physi, qui se collait tous a la vitrine lorsqu'on les regardaient, il y a donc deux jour j'ai remise en place l'ancien terra de Fizz pour accueillir:

Lizz

Tu ne l'a pas mis dans le grand terrarium ?

Apparemment si...
Il risque de stresser dans un espace aussi grand, il faut que tu le mette dans un terrarium plus petit.

l'engraisser ça pas de problème, ha bon le terra semble trop grand pour lui ? Il est dans le petit terra pourtant, 120h 80L 60l, comment je peux voir si il ne sens pas bien dans celui la?

et tu l'as mis dans le terra définitif ??

si oui c'est beaucoup trop grand pour lui, il va stresser, risque de se blesser et de ne pas s'alimenter

Je crois que je suis maudite avec les physignatus, le p*** de chat du voisin a réussis a se les jouer spider-man pour passer par notre velux qui était entre ouvert a cause de la chaleur il s'en est pris aux lézard Ryu sais montrer très agressif lui a mis des coup de queues mais il a réussis a chopper ma petite Lizz, malgré que c’était la et que je tentait de l’attraper avec un torchons car en plus il me griffait et bien fort, je lui ai courue au coup pour lui reprendre ma petite, il la fort blesser, j'ai du aller faire un vaccins car je fais de grosses allergies. Elle a vécu jusque au lendemain mais elle était pas belle du tout et souffert beaucoup, je ne me suis pas faite d'illusion et ne survivrait pas, son ventre suintait sans s'arrêter la véto est venue et la chloroformer pour lui éviter plus de souffrance. Je crois que je ne prendrais plus du tout de physi si leurs vie est maudite chez moi bad

Franchement je ne sais pas car il a monter quand même a la vertical car les bébêtes se trouve au troisième étage, il a réussis a ouvrir les portes, la fermeture est faite avec deux aiment, le pire c'est que j'étais la tout c'est passer en quelques secondes le temps que je me rend compte du truc qui est passer juste au dessus de ma tête, il était déjà devant les terra il a ouvert celui de ryu et ryu sais gonflé a cracher c'est très bizarre comme bruit et lui a claquer la queue dessus plusieurs fois et il lui a chopper l’oreille, du coup Ryu est foutu le camp sous mon meuble, je ne l'ai pas bouger sur le coup pour que le sec a puce ne le retrouve pas, il était déjà sur le terra de Lizz, qui prenait son bain elle a sauter un peu partout et il l'a chopper puis je lui ai courue au cul comme expliquer plus haut. Je pense que le chat se baladait en faite sur le toit et qu'il a du voir les lézards bouger dans leurs terra et que ça lui a réveiller les instincts, j'étais très fâchée contre le chat je l'ai "lancer" dehors.

comment un chat peut-il ouvrir des terra ?

en gros ton basilic et ton physi se balladent en liberté ?

non les terra ont une ouverture avec des aiment ils ne savent pas partirent, et le chat je ne sais pas comment il a fait il a peut être se genre de porte chez lui et ses propriétaires lui ont a pris mon ancien chat ouvert la porte de la cuisine en se pendant dessus.

• Créer...