Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skoop

Aliment non vivant ( style conserve )

Messages recommandés

Salut , en me promenant a Jardiland et animalis , j'ai vu qu'il vendait des boite de conserves exo terra , il y a different types de nourriture en conserve , vers a soie et sauterelle entre autre format 34G , vous pensez que sa peux le faire ? Les vers a soies etant excellent avec 34g je ne sais pas combien de jours cela peux convenir pour un dragon d'eau .
Sinon il y a les croquettes exo terra avec un iguane comme image je suppose que cela peux convenir a un physignatus , merci de me donner vos impressions/avis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut.

Alors les conserves c'est de la pure merde ! Je le dit clairement, j'avais essayer d'en donner à mon Physi quand il été petit il les as vomis.. No .

Les croquettes je ne sais pas.. Rolling Eyes. Je crois que tu peux essayer, mais je ne sais pas si il va les manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les croquettes exo terra ne sont pas adaptées pour les physi, c'est pour les iguanes.
Ca tue le foi de nos physi sur le long terme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso
les croquette iguane il na pas voulu les manger bad
et plus tard j'ai pris des croquette dragon barbu et il c'est jeter dessus donc il doit aimer que les croquette dragon barbu commeçà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euhm... Les iguanes sont des reptiles végétariens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rire Pas pour les animaleries !! Ils vendent patée pour iguanes , croquette pour iguanes ect ! Je leur ai dit la meme chose ils m'ont dit : oui mais enfin c'est conçu pour eux et tres nutritif blablabla

Paye la tete des félés qui achetent ca !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'veux dire que c'est normal que le Physis ne mangent pas les croquettes pour iguanes puisque ces croquettes sont à base de végétaux, et ce n'est pas leur régime alimentaire "principal".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...