anthony1312 0 Posté(e) le 26 mai 2012 merci pour vos conseil de la rubrique santej'cheter le terra et les mis en place en urgence il est pas fini mais deja j'espere que crocmou vie dans de meilleur condition.suis ouvert a tous vos conseille pour que mon crocmou sois heureu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony1312 0 Posté(e) le 26 mai 2012 par contre la vendeusema dit que c'est un mal mais j'ai un doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Tu ne peux pas savoir son sexe maintenant, quand il fera environ 40/45 cm on pourra te dire. C'est beaucoup mieux comme ça, tu peux rajouter des branches, et du feuillage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timoT 0 Posté(e) le 26 mai 2012 cest mignon tout ça jaime beaucouppourrais tu me dire que type de bois tu as utiliser ? ( pour la souche qui trempe dans l'eau ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony1312 0 Posté(e) le 27 mai 2012 c'est du bois qu'on achete pour les aquarium pour poissonmais je les enlever j'avai peur qu'il se noi coincé dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timoT 0 Posté(e) le 27 mai 2012 a ok merci je penser que c'est du bois trouver en foret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony1312 0 Posté(e) le 27 mai 2012 j'espere que la mousse des montagne qu'on mets sur les creche c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 29 mai 2012 c'est pas mal commee ça,par contre fais attention a ce que tes branches tiennent bien.en tout cas je voulais te féliciter pour la réactivité que tu as eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony1312 0 Posté(e) le 31 mai 2012 merci c'est gentil c'est surtout pour qu'il se sente bien les branche son assez bien enfoncer et la cabane dessus la piscine a etai cloue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Il est sympa comme ça le terra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites