Cup 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Bonjour, J'aimerais avoir une eventuelle reponse de sexage de la part d'expert pour mes deux physi qui font un peu plus de 30 cm environ Merci des reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cup 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Je n'arrive pas a poster de photo par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Tes physis sont trop petits, ils pourrons être sexer à leurs 45 cm . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cup 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Mais au niveau physique, ils sont assez different Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Mais des fois ça n'a rien à voir . Sans photo on ne peux pas t'aider, tu utilise quoi pour héberger tes photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 4 juin 2012 30 cm c'est vraiment trop juste.Mets nous tout de même des photos mais c'est vers les 40 cm mini qu'on pourra t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites