billy21 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Sur le pont gros souci pour poster une photo desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy21 0 Posté(e) le 4 juin 2012 billy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy21 0 Posté(e) le 4 juin 2012 dommage les photos ne marche pas sur tablette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Il est très beau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 5 juin 2012 il va avoir une sacrée crête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy21 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Oui il et tres beau , je l'aime je l'adore mon billy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy21 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Pour la crête ouiii mais de la tete en bas du dos grrrrr sa a du mal a pousser mais sa queue et magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry06 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Sympa les photos .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madagascariensis1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Pour info, où as tu trouvé ton pont??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 très beau mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy21 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Pour le pond fait main de le coude de coco (5 a 10 €uro ) et un bambou a au diamètres que tu veux ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites