billy21 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Bonjour a tous , je voulais savoir pkoi billy mange ses crottes ....... est ce que c'est normal ou pas ! Merci d'avance de vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo29 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Non ce n'est pas normal , c'est qui lui manque quelque chose Que lui donne tu a manger ,? as tu une lampe uv ou un néon uv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy21 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Ben je pense qu' il manque de rien depuis tout petit il le fait dans son bassin et il manque de rien en nourriture et calcium ,vitamine uv ect...... donc je sais pas ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo29 0 Posté(e) le 4 juin 2012 C'est un néon uv que t'as et depuis combien de temps ? Tu ne m'a pas repondu sur ce que tu lui donné comme nourriture , et les insectes tu les nourris bien avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy21 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Des blattes ,criquets,grillons noir ,petits blanchon de temps en temps ,des croquettes adapter a lui de la mangue,de la pomme, des poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy21 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Ben on mets des croquettes a chat et des flocon a poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy21 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Et en uv sa va faire 7 mois qu'on les a mis a changer bientôt ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo29 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Oui faudra changer le néon uv 5.0 La nourriture c'est bon aussi tu soupoudre de calcium de temps en temps?Croquette pour dragon d'eau , ca existe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy21 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Zoo med natural adult dragon barbu a l' animalerie ma donner sa,et oui pour le calcium et vitamine ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo29 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Retire ca deja , un dragon barbu= pogona , ce n'est pas un dragon d'eau ! Ils n'ont pas les memes besoins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 4 juin 2012 oui c'est inadapté les croquettes.normalement un physi qui mange ses selles cherche à combler un manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy21 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Ok merci je lui enlève de suite Qu'elle peux être se ...!!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy21 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Manque . Pas assez ou trop a manger......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy21 0 Posté(e) le 4 juin 2012 exemples....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 5 juin 2012 si tu la nourris suffisament, avec les compléments en calcium et vitamines dont il a besoin,que tes insectes sont également bien nourris plusieurs jours avant d'être donné à ton physi,que tu as l'apport en UVB 5.0alors je ne vois pas on a plusieurs fois des physi sur le fofo qui avaient ce comportement sans forcément trouver la raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy21 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Merci beaucoup pour tes réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 6 juin 2012 désolé de ne pas pouvoir te donner une meilleure réponse;après je pense que je ferais faire une copro pour m'assurer qu'il n'y a pas de parasites internes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy21 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Un parasites interne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime62 0 Posté(e) le 17 juin 2012 quasiement tout les reptiles sont parasités , reste a savoir leurs nombres et surtout leurs espèces ( l'ont peu être porteur sain et audessus d'un certain nombre déclenché une maladie ) la coproscopie remplis cette mission, par compte faudrais la faire par un véto qui s'interesse aux reptiles ... la ça devient un peu plus compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites