Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elodie84

besoin d'aide

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Sa fait 3 jours que j'ai un physi =)

il n'a pas montré une seule fois de l'agressivité ou autre donc pas de soucis au niveau de son comportement, j'ai réussi à mettre la température à 30 degré mais je crois qu'il ne mange toujours pas.

Je lui ai mis des sauterelles et il ne les a pas mangé.

A l'animalerie ils m'ont dit qu'il était presque sub-adulte.

En ce qui concerne les vitamines je dois lui en donner quand?

Pour ce qui est de l'humidité j'ai 60% alors que je le pulvérise matin et soir il a une grande bassine d'eau

mais pas moyen le terrarium ne conserve pas l'humidité... un conseil SVP

J'avoue que je ne mis connais pas trop voir presque pas mais j'ai vraiment

envie qu'il soit bien j'ai du temps et de la patiente sa a vraiment été un coup de coeur elle est moi!!! [b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 jours, pas de panique, le stress de l'arriver est souvent en cause.

Par contre pour s'assurer que le problème ne vienne pas d'autre part il faudrait
- les dimensions de ton terra
- une photo du terra
- une photo du physi
- taille du physi

avec quoi tu veux le nourrir ?
tu nourris bien les insectes avant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le terrarium fait 1m*50cm*50cm

Mon physi fait 40cm queue comprise.

J'importe les photos et je les mets!

Merci de ton aide!!! (car je m'inquiète j'aimerais vraiment qu'il soit bien)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A partir de 40cm, tu pourrait (et surtout devrait) le transférer dans son terrarium définitif (d'environ 170h X 100l X 100L). Effectivement des photos et quelques infos sur tes paramètres (car tu dit avoir 30° dans le terrarium mais c'est plutôt vague comme info) nous aiderez beaucoup Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je n'arrive pas à vous envoyer les photos triste désolé si quelqu'un peut m'expliquer comment on fait...

Pour ce qui est de la température le terrarium est à 35° au point chaud et entre 28 et 30 dans le reste du terrarium.

l'humidité est à 55° est j'arrive pas à l'augmenter malgré que je passe mon temps à humidifié le sol.

Le dessus étant en grillage nous allons mettre du plexiglas.

La nuit le terrarium est à 23°.

Pour ce qui est de la fréquence de nourriture vous me conseiller combien et quoi? (les sauterelles ils les veut pas par contre les grillons je ne les vois plus).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme le dit Léo il faut passer ton physi dans le terra définitif, là c'est trop petit.

ensuite pour les insectes, tu les nourris bien plusieurs jours avant de les donner à ton physi et tu ne les laches pas dans le terra.
Prends une coupelle avec des bords hauts et lisses, tu pinces les pattes arrières des grillons pour qu'ils les lachent, sinon ils pourront sortir. Avoir des insectes qui se balladent dans le terra est très mauvais, ils vont se cacher, mourrir dans un coin et faire une prolifération d'acariens, et ils risquent de mordre la nuit ton physi = infections....

sinon pour les températures ton point froid est trop chaud

il nous faudrait vraiment des photos pour t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...