drax 0 Posté(e) le 4 juin 2012 voila j'ai un elevage de grillons dans un bac de 130L ils sont des centaines sub adultes mais ces dernier jour j'ai remarqué une perte d'environ 2O a 3O grillons par jour,je donne de la nourriture en consequences de leur nombres(salades,granulés chat et chien,fruit,paillettes poissons...ect),ma question est la suivante:quelles pourrait etre les raisons de tous ces morts?si quelqu'un pourrait me repondre sa m'aiderai enormément merci de votre comprehension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Difficile de répondre car tu peu avoir plein de raisons :- température insuffisante ou hygrométrie trop élever - quantité de nourriture insuffisante- nourriture comportent des produits chimiques (qui tuent les plus faibles)- maladies (quasiment impossible de s'en débarrasser une fois installé dans l'élevage)- cannibalisme (dû aux manques de cachettes) - individus malades ou en mauvaises santé à la base (surtout si ils ne proviennent pas de ton élevage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drax 0 Posté(e) le 5 juin 2012 merci de tous ces renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites