billy21 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Bonsoir a tous ,je voulais savoir si on doit faire un jeûne a notre Billy si oui combien de temps ? Quel période ?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Non, il ne faut pas le faire jeûner . Mais si il est adulte tu peux lui donner à manger tout les 2-3 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy21 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Ok merci pour m'avoir repondu ben la sa fait 2jours qui mange pas beaucoup et il demande pas a sortir il et tranquil pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 6 juin 2012 si c'est un adulte, en bonne santé, tu peux le faire jeûner occasionnellement. C'est même bon pour lui.Maintenant il faut vraiment qu'il soit en bonne santé.Ma femelle fait par elle même des périodes de jeûne de 2 semaines. Je ne m'inquiéte pas car c'est occasionnel et que je vois qu'elle va bien, n'est pas amaigrit, ni affaiblit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites