bubu27 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Bonjour je voulais savoir si il y avait un autre moyen de leur donné les vitamine a par en poudre sur les blatte / grillon qui desfois ce balade et la perde ^^Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony1312 0 Posté(e) le 8 juin 2012 moi je le mets sur les verre de farine dans un petit bac pour pas que les verre ce balade partout je soupoudre et remue tous apres d'autre personne aurons peu etre une meilleur idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Il ne faut pas que tes insectes se balade dans le terrarium hein . (Parce que les grillons peuvent attaquer tes physis pendant la nuit et les blessés). Il faut que tu pince les pattes sauteuses aux grillons et que tu les mettent dans une coupelle à bords haut et lisses, et ensuite tu saupoudre du calcium (: . Pour les blattes, je les donne à la main, mais ce sont des blattes Red Runners ou Dubias ? Dans le cas des Red Runners, tu peut les mettre dans une coupelle en leurs coupent quelques pattes car elles sont très rapide. Et pour les Dubias tu peux les mettre dans une coupelle, pas besoin de couper les pattes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 8 juin 2012 pour les blattes il suffit également de pincer les pattes pour qu'elles tombent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites