xsiman 0 Posté(e) le 8 juin 2012 en cherchant un peu sur la toile je suis tombé (au sens figuré ) sur ce petit site qui risque d'intéresser pas mal de membres. on y trouve, la température, humidité, lever/coucher du soleil, vent, pression atmosphérique et des prévisions pour les jours suivants. enfin pleins de petites infos utile.je vous donne le lien:http://www.tv5.org/cms/chaine-francophone/meteo/p-176-lg0-Hanoi.htm?id_ville=1227 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 8 juin 2012 super ce lien, ça permet de récreer au mieux les conditions de maintenance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Pas mal ce site Le problèmes c'est que pour la température, je crois qu'elle doit être mesuré à 1mètre du sol à l'ombre. Donc c'est quand même un peu dur d'adapter les conditions de maintenances (surtout au point chaud par exemples) en fonction de celle-ci. Après, les mesures d’hygrométrie et de durée d'éclairage peuvent pas mal servir (surtout pour quelqu'un qui veut recréer les saison du Vietnam pour la repro par exemple). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsiman 0 Posté(e) le 11 juin 2012 bon à savoir pour la température, donc mieux vaut en tenir compte tout en faisans attention de prendre en considération la méthode de relevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites