Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rossix

dur dur mais survit

Messages recommandés

bonjour a tous
n voila quelque temps je pense même depuis mon dernier post (ca en fait du temps Embarassed )
que notre physi ne veut plus de grillon donc je l'alimente comme je peut avec des vers morios et des teigne quand j'en ai.
cela fait au moin 8 mois qu'il n'a pas fait de mue.
je le trouve un peu maigrichon pour son age il aura deux ans aux mois de juillet
j'ai poster des photo dans l'autre rubrique

Ne lui donnes pas de vers (morios et teigne), proposes lui tous les jours des grillons, blattes, criquets, escargots, vers de terre.
Il commencera à avoir bien faim, il est possible qu'il se lancera sur n'importe quoi qui lui passerait devant.
Sinon, lorsqu'il a faim, tu lui montres un vers morios ou une teigne, et si il devient tout fou rien qu'à en voir, tu changes au dernier moment d'insecte, la ruse fonctionne parfois. Wink

merci pour ta reponse rapide
cependant j'ai deja essayer cette petite ruse meme avec des fruit mais rien a faire pendant plus d'un mois il n'a rien manger après il remange un grillon ou deux mais c tout

Fais comme je t'ai dis alors, proposes lui des criquets, blattes, escargots, vers de terre, grillons tous les jours sans lui donner de teignes ou morios.

Je ne leurs donne plus de morios depuis que j'ai remarqué qu'une fois qu'elles commencent à en manger, elles deviennent 'accro' et refusent les autres insectes.
Je pense aussi que tu ne devrait lui proposer plus que des blattes, criquets, grillons etc.

• Créer...