faucoeur3952 0 Posté(e) le 13 juin 2012 salutmon futur aquaterra mesurera 1.80 de haut 85 cm de large 85 de profondeuril sera en pvc et en verre il y aura 4 porte coulissant 2 en haut et 2 en basle bas sera en verre pour faire un genre de bac vitrer de 20 cm de haut et il y auras une séparation pour qu'il y ait un cotés avec de l'eau et un autre avec du substrat et le reste en pvc sauf le plafond qui sera en verre et tout ca pour 130euros sachant que la personne qui me le fabrique le livre il ne restera plus qu'à l'équiper sachant que je pourrait tout faire pour 200euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 13 juin 2012 pourquoi faire en pvc et pas en bois (osb) ?car le pvc va mal vieillir et en plus il faut éviter le plus possible de faire des parties vitrées qui sont source d'un grand stress pour nos physi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faucoeur3952 0 Posté(e) le 13 juin 2012 j'ai choisis le pvc car c'est assez résistant a l’humidité et que la personne qui me le construit avez que ça pour faire dans mes mesure et la partie en verre et que pour l'endroit ou il y auras de l'eau et le haut je mettrais des stikers genre bambou feuillage sur le fond et le plafond et peut être sur les coté ça dépend la quantité que j'auraismerci de tes information Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites