Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calie04

les aventures de calie et juno

Messages recommandés

oh, c'est difficile de penser que l'on est responsable de la mort de son animal, mais tu ne pouvais pas savoir, elle devait avoir une fragilité....pov tite bête , courage Mumu...

merci pour votre soutien
j'ai tellement mal, j'aimerai que ma souffrance s'arrete...
je ne fait que pleurer...
j'arrive pas a m'en remettre

pense à ton bébé, il doit ausi le ressentir....ne te sens pas coupable, la vie, c'est aussi ....la mort.... c'est dur, tu dois l'accepter et faire ton deuil, ça va prendre du temps....

je t'embrasse très fort!

je sais, je sais qu'il faut que je sois forte pour mon bébé.. mais j'y arrive pas, les larmes coulent malgré moi...

la puce bouge énormément depuis que j'ai appri la nouvelle de la mort de juno
peut-etre qu'elle veut me dire: "j'suis là moi..."

c'est si dur

C'est clair que c'est très très dur de voir disparaitre un de nos animaux mais il faut aussi penser à ton bébé qui ressent tout ce que tu vis et puis aussi ta jolie Sarah, qui doit être triste elle aussi.
Maud aussi quand elle était enceinte a perdu son fufu Canaille, c'était son 1er et tellement gentil, il a fallu qu'elle prenne sur elle aussi, car elle était très malheureuse.
Courage

Je suis désolée pour ta lapine.
Je comprends que tu dois avoir le coeur très gros mais penses à ton bébé qui ressent tout ce que tu ressens.
Les risques liés à l'anesthesie sont plus important chez le lapin que chez tout autre rongeur. Il peut surtout y avoir un problème d'hypothémie chez cet animal au moment du reveil Le véto aurait du t'en parler .

Oups ! Hypothermie
L'hypothermie est une situation dans laquelle la température centrale d'un animal à sang chaud ne permet plus d'assurer correctement les fonctions vitales. La température du corps de l'animal est donc infèrieure à la température normale .

voilà ça fait déjà 1 semiane que juju est partie...
et c'est toujours très dur....

juno n'as pas eu d'hypothermie car elle était placée sous pouponniere... bien au chaud donc