faucoeur3952 0 Posté(e) le 16 juin 2012 bonjoursouvent c'est difficile de faire manger des fruit a nos physi mais c'est possible...tout d'abord il faut préparer un petit bout de pomme par exemple puis donner un ver de farine ou quelque chose qu'il aime et dans la foulée donner un bout de fruit qu'il acceptera normalement en croyant que c'est le même aliment (essayer de lui mettre des fruit de même couleur que l'aliment)répéter cet opération plusieurs fois jusqu'à Temp qu'il aimes le fruitps ne faite pas trop cet opération dans la journée car les fruit représente que 30 a 40% de son alimentationmerci a tout n'hésiter pas a mettre des commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Bonne astuce, merci de l'avoir partagée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faucoeur3952 0 Posté(e) le 17 juin 2012 mercigrâce a cet astuce mon physi accepte tout les fruitj'ai mis du Temp mais sa fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faucoeur3952 0 Posté(e) le 17 juin 2012 bientôt je vais avoir des phelsuma(couple)je ferais la même chose mais normalement il adore les fruit mais bon ont ne sais jamais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Bonne technique (qui ne marche malheureusement pas avec mon mâle) Cependant, avec des phelsumas, tu risques d'avoir plus de mal à la mettre en œuvre car c'est une espèce qui mange rarement à la pince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faucoeur3952 0 Posté(e) le 18 juin 2012 salut moi je le fait pas a la pince je prend un petit bol et je le fait bouger ou des fois je lui donne a la mainsmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amarok1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Pour le pogonas de mon frère, on lui coupais des petits morceau de carotte et de pomme et on lui fessait tomber devant lui il avait l’impression que ça bougeait et chassait le morceau de fruit et si il ne le prenait pas je poussais le morceau de fruit avec la pince pour lui faire croire que c'est vivant mon physi sa fonctionne super mais le basilic ne se laisse avoir qu'une fois après il me regarde l'air de dire t'essaie de m'arnaquer la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurakaira 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Ou mettre de la compote de pomme sur un ver ou grillon ;-) moi perso je fait ca ou je donnes des fruits,a mes grillons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faucoeur3952 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Ouai pour la conpote ca peut être intelligent merci je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurakaira 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome89340 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 les compote de magasins sont ossi bonne ou il vaut mieu faire maison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurakaira 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Compotes de magasins le faire soi meme pour le peu que tu as besoin ca vaut pas le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome89340 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 ok merci!! mai le sucre ajouter dans les compote de grande surface ne leur fait rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurakaira 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Non du tout faut pas en donner tout les jours biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome89340 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 okok encor merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites