Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
faucoeur3952

les fruit

Messages recommandés

bonjour
souvent c'est difficile de faire manger des fruit a nos physi mais c'est possible...

tout d'abord il faut préparer un petit bout de pomme par exemple
puis donner un ver de farine ou quelque chose qu'il aime et dans la foulée donner un bout de fruit qu'il acceptera normalement en croyant que c'est le même aliment (essayer de lui mettre des fruit de même couleur que l'aliment)
répéter cet opération plusieurs fois jusqu'à Temp qu'il aimes le fruit
ps ne faite pas trop cet opération dans la journée car les fruit représente que 30 a 40% de son alimentation

merci a tout
n'hésiter pas a mettre des commentaire

bientôt je vais avoir des phelsuma(couple)je ferais la même chose mais normalement il adore les fruit mais bon ont ne sais jamais ...
commeçà2

Bonne technique (qui ne marche malheureusement pas avec mon mâle) commeçà
Cependant, avec des phelsumas, tu risques d'avoir plus de mal à la mettre en œuvre car c'est une espèce qui mange rarement à la pince.

salut
moi je le fait pas a la pince je prend un petit bol et je le fait bouger ou des fois je lui donne a la mains
merci

Pour le pogonas de mon frère, on lui coupais des petits morceau de carotte et de pomme et on lui fessait tomber devant lui il avait l’impression que ça bougeait et chassait le morceau de fruit et si il ne le prenait pas je poussais le morceau de fruit avec la pince pour lui faire croire que c'est vivant mon physi sa fonctionne super mais le basilic ne se laisse avoir qu'une fois après il me regarde l'air de dire t'essaie de m'arnaquer la ?

Ou mettre de la compote de pomme sur un ver ou grillon ;-) moi perso je fait ca ou je donnes des fruits,a mes grillons

• Créer...