billy21 0 Posté(e) le 17 juin 2012 billy tout petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy21 0 Posté(e) le 17 juin 2012 je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy21 0 Posté(e) le 17 juin 2012 je vous aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Comme il as grandit ! Il est énorme maintenant, mais il est vraiment magnifique ! . (Les poissons rouges ne sont pas bon pour eux..). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Tes photos (j'adore la première) et ton mâle adulte sont superbes Effectivement, comme l'a dit Basilic, les poissons rouges ne sont pas bon pour eux. Essaye plutôt les gardons/goujons de petites tailles (que tu peu trouver comme vifs dans tous les magasins de pêches). Quel taille fait-ton terrarium (car il parait un peu petit sur ta photo) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy21 0 Posté(e) le 17 juin 2012 bonsoir : desoler pour le poisson ..............rouge je pensaiss que il pouvais .le terra mesure 90X90X45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 18 juin 2012 il va falloir rapidement faire son terra définitif 170h*100*100 mini................sinon très beau physi et photos terribles !!! effectivement on voit sur la toute 1ere une situation amusante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 18 juin 2012 T'inquiète pas, ce n'est rien pour le poisson, tu ne savais pas . Ton terrarium est un peu petit, surtout pour un mâle adulte, il lui en faudrait un de 170hx100lx100P. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Comme l'on dit les autres, tu va devoir impérativement changé très rapidement de terrarium !Ton physi ne se tape pas contre les vitres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Les photos sont super! En voilà un dragon chouchouté qui respire le bien être, c'est beau à voi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy21 0 Posté(e) le 19 juin 2012 bjour et merci pour le terra ouiiiiii c'est en projet et pour ce qui et pour la vitre non : il gratte avec ses pattes sur la vitre mais il c'est jamais exploser contre la vitre ,il sort souvent sur son arbre et sur le canape il et tres gentil avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy21 0 Posté(e) le 19 juin 2012 hummm j'ai adorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy21 0 Posté(e) le 19 juin 2012 j'adore mon ficus est ce que je peu dormir dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy21 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Bon mon maître veux que je rentre sniiiiif .......j'étais bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 20 juin 2012 il est impressionnant ce mâle !!!par contre un reste de mue sur la crête dorsale, a ta place je l'aiderais à l'enlever, tu regardes si c'est détaché, par contre si c'est encore attaché à la peau tu peux aider avec un bain de camomille.et petite précision, la sève du ficus est toxique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy21 0 Posté(e) le 20 juin 2012 merci ouiiii pour la mue grrrrrrrrrrrr c'est chiant mais il a plus rien en mue la ,je lui et enlever car sur les piques il en restais des anciens mue et les piques avais du mal a pousser et ouiii pour le ficus c'est arriver a la maison en regardant sur le net: que la sève et toxique mais il monte tout le temps dessus et on fait attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry06 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Belles photos .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites