Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
billy21

billy

Messages recommandés

Shocked Comme il as grandit ! Il est énorme maintenant, mais il est vraiment magnifique ! .

(Les poissons rouges ne sont pas bon pour eux..).

Tes photos (j'adore la première) et ton mâle adulte sont superbes commeçà
Effectivement, comme l'a dit Basilic, les poissons rouges ne sont pas bon pour eux. Essaye plutôt les gardons/goujons de petites tailles (que tu peu trouver comme vifs dans tous les magasins de pêches).
Quel taille fait-ton terrarium (car il parait un peu petit sur ta photo) ?

bonsoir : desoler pour le poisson ..............rouge je pensaiss que il pouvais .
le terra mesure 90X90X45

il va falloir rapidement faire son terra définitif 170h*100*100 mini................

sinon très beau physi et photos terribles !!! effectivement on voit sur la toute 1ere une situation amusante rire

T'inquiète pas, ce n'est rien pour le poisson, tu ne savais pas Wink.

Ton terrarium est un peu petit, surtout pour un mâle adulte, il lui en faudrait un de 170hx100lx100P.

Comme l'on dit les autres, tu va devoir impérativement changé très rapidement de terrarium !
Ton physi ne se tape pas contre les vitres ?

bjour et merci commeçà2
pour le terra ouiiiiii c'est en projet clindoeil
et pour ce qui et pour la vitre non : il gratte avec ses pattes rire sur la vitre mais il c'est jamais exploser contre la vitre ,il sort souvent sur son arbre et sur le canape clindoeil
il et tres gentil avec nous commeçà2

Bon mon maître veux que je rentre sniiiiif .......j'étais bien moi rire

il est impressionnant ce mâle !!!

par contre un reste de mue sur la crête dorsale, a ta place je l'aiderais à l'enlever, tu regardes si c'est détaché, par contre si c'est encore attaché à la peau tu peux aider avec un bain de camomille.

et petite précision, la sève du ficus est toxique...

merci clindoeil
ouiiii pour la mue grrrrrrrrrrrr c'est chiant mais il a plus rien en mue la ,je lui et enlever car sur les piques il en restais des anciens mue et les piques avais du mal a pousser triste2
et ouiii pour le ficus c'est arriver a la maison en regardant sur le net: que la sève et toxique mais il monte tout le temps dessus et on fait attention commeçà2

• Créer...