sandman62 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Bonjour à tous,voila aujourd'hui je joué avec mon chien dans mon jardin et d'un cou je trombe sur des plantes qui me semble possible de mettre dans mon terrarium pour mon dragon d'eau, j'ai pris quelque photos pour vous le montrez et me dire se que vous en pensez. : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 18 juin 2012 désolé, je suis trop nulle pour reconnaitre cette plante, peut être que Bébène pourrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pegasse 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Salut,pour la plante ( arbuste) moi je te dit non car ces un lilas belle fleur mais feuille toxic.Si tu veut des plantes mise plutot sur plante verte d'appartement comme la Asplénium Nidus :(fougère nid-d’oiseau), Broméliacées ,Callisia Repens et ma préférer Chlorophytum si tu en veut d'autre n’hésite pas=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 18 juin 2012 bien joué !!!on a un pro des plantes sur le fofo, cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandman62 0 Posté(e) le 18 juin 2012 D'acc, merci pour l'infos. Je vais aller dans un magasins de jardinerie trouvé tout sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Axelle a écrit: bien joué !!!on a un pro des plantes sur le fofo, cool !!Oh oui, ça va faire de belles connaissances à acquérir, super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites