Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cathie01

nouvelle cage, qu'est-ce que je fais ???

Messages recommandés

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=4449491757&fromMakeTrack=true

Voilà le lien de la cage que je devrais prendre pour mes deux ratous...

Je l'ai enchèrie jusqu'à ce prix, mais elle m'est passée sous le nez à un euro près.

Du coup, le vendeur m'envoie un message pour me dire qu'il en a une seconde et que si elle m'interresse, il la met en achat immédiat pour mon dernier prix enchèri, soit 75 euros.

Si on compte les 15 euros de frais d'envoi, elle me revient 90 euros, alors que je l'ai vue neuve il y a deux jours en animalerie pour 139 euros !

Seulement, je viens de voir que le vendeur a caché ses estimations, vous savez, ce que disent les gens aprés les ventes, s'ils sont contents, pas contents... alors du coup, je ne sais plus que penser !!!

C'est sur que j'en ai envie de cette cage, même si 90 euros c'est cher quand même, mais vous ne trouvez pas bizarre vous qu'il ai la même cage en double exemplaire ? Et qu'il cache ses estimations ?

A savoir que je paye en chèque.

Que feriez-vous à ma place ? On la prend cette cage ou on ne la prend pas ?



80cm de long/50 de large/70 de haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'elles sont sympas ces cages aussi !!! Connais-tu les tarifs pour la livraison ?

Rhooo !! Je ne sais plus quoi faire !!!!!!!!!!!

Au secour !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un vendeur qui cache ses estimations ça sent le roussit, moi personnellement, je ne la prendrais pas.
90 € c'est tout de même une somme, si tu te fais entuber, merdum cacadum....
Et la volière sur laquelle tu étais, c'est tombé à l'eau ?
Y'a pas Saby qui vendait sa cage à fufu, la même il me semble ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop cher, à ce prix, je cherche ailleurs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, je ne prendrais pas non plus. C'est louche.

En plus elle n'est pas bien grande en fin de compte...

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, la cage a Saby était vraiment trop large pour mon emplacement, 80 cm , là, je n'ai plus de place dans la cuisine, lol !

Rhooo !!! J'ai mal au ventre !!! C'est exactement la cage que je voulais prendre à 138 euros, mais c'est vrai que le truc caché, c'est louche !!

Kaya, je te remercie, je prends le temps de me calmer, de laisser retomber la pression, et je regarde tout ça tranquillement à tête reposée, puis je te tiens au courant si je craque sur l'une de leur cage. En tout cas, merci beaucoup pour ta proposition !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les evaluations confidentielles ce n'est pas forcément louche...j'ai mis mon profil en confidentiel car tout mon entourage connait mon pseudo et comme je me suis achetée de la lingerie neuve sur ebay je n'ai pas forcément envie que tout le monde voit ce que j'achete...
J'ai regardé son profil, il a realisé plus de 1800 affaires et a eu une dizaine d'evaluations négatives et quand on connait certains ebayeurs ce n'est pas beaucoup en proportion (^perso j'ai une eval negative d'une personne qui m'a acheté un article et j'ai refusé de lui amener le top à son domicile du coup eval negative de represailles).
Aprés y'a toujours les emmerdeu*** et les soucis de poste, bref plein de soucis...

Par contre, comme So je trouve que la cage n'est pas super grande, et je suis sure que tu peux trouver mieux pour moins cher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que le prix est élevé et que je peux peut-être trouver moins cher ailleurs, mais c'est exactement ce que je cherchais.

La même taille que la première cage de Pink.

Je ne vais y mettre que deux rats dedans et les dimensions sont piles celles qu'il me faut pour mon emplacement, aprés c'est sur, plus haute ça aurait été encore mieux, mais en comparaison, la cage actuelle d'Eros fait : 70 cm de long /45 cm de large/40 cm de haut...

Rho ! Je ne sais plus où j'en suis !!!!

Ce qui m'arrange avec cette cage, c'est que si je dois partir quelque part, j'embarque Eros et Potter dans l'ancienne cage d'Eros avec moi, je mets les filles dans celle-là et je peux les amener sans me prendre la tête chez Isa qui se fait une fête de me les garder !
Avec la volière, c'est une vraie prise de tête de mener mes puces chez Isa, car la démonter n'est pas pensable vue son aménagement et la rentrer dans la voiture... une horreur !

Là, c'était la fin de mes soucis.

Par contre si tu me dis que le fait de cacher son évaluation n'est pas préjudiciable, ça me rassure !

Ecoute, la cage est en achat direct pour six jours.
Je me donne jusqu'à lundi pour réfléchir tranquillement, si entre temps elle est partie et bien c'est qu'elle ne m'était pas destinée, donc plus de prise de tête et si elle est encore là et que je n'ai rien trouvé de mieux, je prends !

Le truc, c'est que c'est exactement sur cette cage que j'avais craqué en magasin !!! La bonne taille et une grande porte pour un accès nettoyage facilité ...

Pour le prix, c'est sur que si je pouvais ne payer que début avril, c'est mon porte feuille qui serait content, mais bon, entre le coeur et la raison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les profils confidentiel c'est pas toujours louche vraiment. Tu sais je visite reguliérement les forums ebay et on lit des vertes et des pas mures ! Pour moi un profil confidentiel n'est pas liuche si l'ebayeur a au moins 97.5% de positifs (une eval negative fait chuter enormément un profil).

Ce dont je suis sure c'est qu'un ebayeur qui aurait des choses à se reprocher dans ses evals ne se mettrait pas en confidentiel (parce que l'on voit tout de même le nombre de négatifs) non il irait se recreer un autre compte tout simplement c'est pourquoi je n'achete jamais à un profil 0 ou ayant peu d'affaires realisées (pas moins de 20-30 evaluations)...

Si le chose qui te fait le plus peur c'est son profil confidentiel, je crois sincérement que tu n'as pas de soucis à te faire, vu que le mois dernier il a réalisé 128 affaires et pas de négatives...de même que je ne trouve pas choquant qu'il ait deux cages identiques (celles de mes lapinous sont quasi identiques)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, allez, je ne vais pas me prendre la plus longtemps alors, je fonce avant qu'elle ne s'envole, car c'est vraiment CETTE cage que je veux !!!

C'est celle que j'avais vu en magasin et c'est vraiment sur celle-là que j'avais craqué !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens nous au courant quand tu la recevras ! Mine de rien par rapport au prix constaté en magasin ca te fait quand même une economie de 50 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, et bien je me suis décidée trop tard !!! Elle a augmenté le prix de l'achat immédiat à 80 euros mais a lancé les enchères à 20 euros pour six jours !

Finalement, c'est la fin de ma prise de tête, j'attends quelques jours voir si les enchères montent... si elles s'approchent dangeureusement des 80 euros, j'achète et sinon, j'attends le dernier jour pour voir si je peux l'avoir moins cher...

En même temps, ça me rapproche de début avril et mon porte monnaie sera content !!! Qu'est-ce que tu en penses ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooo je ne sais pas.... non, je ne peux pas attendre, j'y retourne et je la prends !!!

Là, c'est sur, je suis en train de tourner bourrique !!! En plus, je regarde Eric et s'il savait, je me ferais tuer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, j'ai trop tardé, elle a enlevé l'achat immédiat et maintenant la cage est aux enchères normales, donc, seule la vie me dira si elle sera mienne ou pas.

C'est peut-être mieux comme ça, mon compte en banque prèfère que j'attende début avril pour faire des folies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi tu me fais bien rire Cathie !!

bon ben il ne te reste plus qu'à attendre et voir effectivement si cette cage t'est destinée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien non, elle n'était pas pour moi......





Et vous savez pourquoi ????






????????????????????????????????





Parce que je viens d'acheter celle-ci sur e.bay !!!!!

Exactement les mesures que je veux pour rentrer dans l'emplacement de la cage actuelle d'Eros !!!!

Je suis trop contente !

Vos petits compagnons seront à l'aise dans cette grande cage à 3 étages livrée avec une gamelle résistante en inox,un tube de jeu coudé et son distributeur d'eau.

Tres pratique avec ses trois ouvertures:une sur le dessus (26 cm x24)et deux latérales (14 cm x 17).Le bac et les étagères en plastique tres solides ne sont pas tachés par les anciens petits locataires .

Dimensions : Longueur:78 cm

Largeur :49 cm

Hauteur :80 cm






Voilà un extrait de l'échange que nous avons eu....

.Bonsoir et bravo pour votre achat.En effet vos rats vont etre contents.J'avais 3 rates qui s'eclataient et s'amusaient bien dans cette cage.

Alors, moi, avec juste deux rats, ce sera l'idéal !!!!

Ah oui, au niveau prix, j'ai même fait encore plus d'affaire qu'avec la première cage car en magasin, je l'ai vue celle-ci aussi , elle faisait le même prix que l'autre, soit 139 euros, et là, je l'ai pour .... 60,50 Euros d'enchères + 13 euros de frais de port, soit 73,50 euros au total !!!!

Avec ça, plus aucun soucis, mes rats seront bien et si je dois partir, il me sera facile d'y mettre mes "filles" pour les amener chez Isa le temps de mon absence !!!

Rhoooo que je suis contente !!!!!

Ah oui, le seul bémol qui me faisait préférer l'autre cage si j'avais eu le choix, c'est les portes !
Bien trop petites à mon gout, moi, j'aime les grandes ouvertures où tu peux facilement nettoyer de partout sans te prendre la tête, mais bon, un coup de tenailles et je vais me bricoler une ouverture plus grande en façade, lol !

De toute façon, si j'avais pris l'autre, il aurait fallu que je la recouvre de grillage car l'écart entre les barreaux aurait été trop grand pour Potter avant qu'il n'atteigne sa taille adulte.

Bon, le ciel est de mon côté, à présent, il FAUT que ça se passe bien au niveau de l'intégration, il le FAUT !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial elle est top cette cage !!

Elle ressemble à une Jenny mais en plus petite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super

Comme quoi parfois il vaut mieux faire preuve de patience

Elle est génial cette cage

Tu devrais la recevoir dans combien de temps à peu près ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas Laëtitia, mon paiement partira dès demain matin à la première heure et aprés, je me donne une 10ène de jours pour la recevoir.

En tout cas, je le prends cool car Potter n'arrivera pas avant le 22 avril, et je ne tenterai pas l'intégration avant 10 bons jours, car dès le lendemain, le 23 avril, ma soeur arrive avec son mari, son fiston et leur berger-allemand.
Ils repartent le mercredi soir, le jeudi Katia arrive avec sa petite famille, puis ma soeur revient le samedi et repartira le dimanche soir sur Chambéry...
La semaine suivante, afin d'être disponibles si on veut faire des petites choses avec Katia, Eric a posé une semaine de congés...

Donc, pas d'intégration avant 15 jours, soit pas avant début mai !

ça laissera à Potter le temps d'apprendre à me connaitre et à me faire confiance, ce qui n'est pas plus mal non plus.

Tu vois, ça me laisse cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est super cette cage!!! bravo !!

hum hum ben dit donc ma pauvre, tu vas avoir une "fin avril" hard!!!
tu ne m'avais pas dit que ta soeur devait venir!
ça va te faire vraiment beaucoup de choses là !!!
sinon on peut retarder notre arrivée d'un jour pour que ça te fasse un peu moins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu plaisantes Katia !!! ça va me faire une fin avril avec que du bonheur oui !!!!

Pas question que tu me prives d'un seul jour de ta présence !!!! Ah non alors !!!! ça me fait trop plaisir de te voir et ça me fait trop plaisir de voir ma soeur !

Et puis, Sabine descend pour se reposer car elle vient de se fair opérer , ablation de l'utérus, et donc, on va le prendre cool !
Les deux nuits où tu seras là, elle en profitera pour aller faire un petit coucou à nos parents et reviendra me dire aurevoir avant de repartir sur Chambéry en fin de week-end .

Tu ne peux pas savoir comme je me fais une joie de cette semaine, alors pas question que tu te fasses du soucis, au contraire !!! Je vais me régaler !!! Et je t'attends de pied ferme dès jeudi matin !!

Le seul bémol est pour la compétiton de gym de Kath, le week-end d'aprés, quand nous devrons aller chez Nath... j'ai prévenu son entraineur que Kath ne ferait pas la compétition et .... Oh purée !!! Il l'a super mal pris !!!
Je me suis faite engueulée d'une force !! Je ne te racconte pas !! Que c'est inadmissible, que ça fait un an qu'on connait les dates des compétitions et que Kath est déjà engagée, que l'équipe compte sur elle et que si elle n'y va pas, autant annuler toutes les compétitons de l'année... Enfin, le gros plan qui te fait bien culpabiliser et te met bien mal à l'aise...

Du coup, j'ai vu avec une maman dont je m'occupe de sa fille tous les lundis pour qu'elle amène kath à la compétition puisque sa fille y va aussi, Kath était tout à fait d'accord, mais maintenant, au plus elle y pense, au plus Kath commence à angoisser....

Enfin, d'ici là, j'espère que j'aurais trouvé une solution, j'ai trop envie d'aller chez Nath !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben si tu insistes.....

parcontre, mon zom était d'avis qu'il ne préfèrais pas qu'on voit les toutounes pendant notre semaine de location :houpss:
donc nous viendrons bien les 2 jours avant, puis du samedi au dimanche, mais pas dans la semaine.....
parcontre je n'ai pas oublié Kath qui veut venir avec nous au petit parc d'attraction!
Pour sa compet, c'est clair que ça tombe hyper mal!
mais ça serait vraiment trop trop bête que tu ne puisses pas venir chez Nath!

hum euh je crois qu'on pollue un peu ton post là! :tire langue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Nath, quoi qu'il en soit, même si je dois me facher avec l'entraineur, j'y serai !!!

Mince, je me sacrifie toute ma vie pour mes enfants, là, je vais penser à moi et me faire plaisir !!!!

On ne se verra pas de la semaine ? Sniff !!! Ben... j'aurai tes chiennes pour me consoler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je n'a pas dit qu'on ne devait pas se voir de la semaine! je disais que mon zom ne voulait pas qu'on vienne voir les toutounes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui et il n'a peut être pas tord, ça ne serait peut être pas super de les voir, de repartir ensuite en les laissant à nouveau!
je ne les ai jamais fait garder, donc je ne sais pas comment elles vont réagir, et puis à moi aussi ça me ferait mal au coeur de venir et de repartir sans elles !
donc, faudra se donner rendez vous en cachette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houlalalala, comme j'ai eu peur là d'un coup Cathie
Mais ouf, je compte bien que tu sois des notres

D'ailleurs, Katia, tu pourrais me donner la date exacter s'il te plait ?
Que je le note sur mon calendrier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben euhh attends que je réfléchisse.... le dimanche 7 mai.
et nous, on part de chez nous le 26 avril au soir!
dans 1 mois on sera entrain de papoter avec Cathie! :dingdong:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis trop pressée !!!

Bon, avec tout ça les filles, comment trouvez-vous la future cage de mes malous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin, j'ai reçu la nouvelle cage de mes Loulous, elle est .... immense !!!!

Qu'est-ce qu'ils vont être bien là-dedans tous les deux, je suis vraiment contente !!!

A présent, il ne reste plus qu'à croiser les doigts très fort pour qu'ils s'entendent bien tous les deux !! :sourcil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super

Ca n'aura pas été trop long

T'inquiète pas je suis sure que tout va très bien se passer Cathie

En plus maintenant Eros est beaucoup plus calme

Tu n'as pas reçu de nouvelles de ton petit bout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pas suivi la fin de l'épisode cage :)

Roooooooo je ne comprends pas moi, je rate plein de trucs pfffffffff!

Elle est vraiment super, c'est génial!

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sonia.

Oui, tu as vu Laëtitia, ça a été super vite, j'en suis la première surprise ... et contente !!!

Pour le petit bout, je ronge mon frein car à présent, il est sevré et dans une cage à part avec seulement ses frères... Je pourrais donc l'avoir à la maison dès maintenant, mais il me faut attendre jusqu'au 22 avril pour l'avoir !!!!

Eric ne veut pas monter à Monaco pour SEULEMENT un rat et la personne qui l'a ne descendra sur Aubagne que ce jour-là...

C'est long et rageant !

Sinon, côté photos, pas de nouvelles pour l'instant, mais il faut dire que Chonchon a eu une sacrée surprise le 1er avril, une des ses rates lui a fait une nouvelle portée alors qu'elle ne s'y attendait même pas !!!
Elle a mis au monde 10 ratons alors qu'elle ne savait même pas qu'elle était pleine !
..... Elle a du s'échapper de sa cage en cachette et revenir par le même chemin...

Je pense qu'elle va la rebaptiser Marie à celle-ci, lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hann la la d'autres ratons ?? Bouhhh s'ils sont aussi beaux que ceux de la portée de Potter je vais encoooooooooore craquer ! Heureusement que j'habite Pau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cathie a écrit:


Eric ne veut monter à Monaco pour SEULEMENT un rat et la personne qui l'a ne descendra sur Aubagne que ce jour-là...


Y a moi aussi :sourcil:

Je suis sur la route

Je comprend ça fais tout de même un sacré trajet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...