billy21 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Bonjour qui a déjà percer son terra pour y mettre la sortie de pompe .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timoT 0 Posté(e) le 19 juin 2012 pour percé du ver il faut que la surface sois absolument a plat et sans auqu'une pression sur les cotés si non tu risque la fissure, il faut une meche adapté,pour finir le vitesse de rotation de la meche et la force exercer dessus doit etre correcte tant dire plus sur ces deux dernier points mes impossible je le fait au filing et je t'avou que j'ai pas reusi du premier cout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mod4 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Dur dur ! de percer du verre ! ou avec un diaman ... Mais la aussi faut avoir le cou de pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Je n'ai jamais essayé, j'aurais trop peur de briser la totalité de la vitre...Fais peut-être appel à un professionnel ou un ami bricoleur si tu as peur toi aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timoT 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Korova a raison si tu le sent pas rend toi dans une miroiterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites