arnaud9550 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Bonsoir ,Peut on donner des betas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Au prix du poiscaï, ça m'ferait chier personnellement... Sinon, bah... J'pense pas qu'ils soient mauvais pour les Physis, j'en sais trop rien. Mais pour 1 Betta tu pourrais avoir 4 guppys au moins je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud9550 0 Posté(e) le 19 juin 2012 oui c'est vrai mais je me ferai surement un petit elevage et une amie pourrait men donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 20 juin 2012 C'est dommage, les Betta sont tellement beaux ...Et c'est vrai que c'est pas donné.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles69 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 la reproduction de betta est assez compliqué et très honnéreuse ,perso je donne à mon clide de la friture en surgelée et il adore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites