mod4 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Bonjour je voudrais mettre dans mon aquaterra un peu de poisson j'aimerais savoir si vous pouvez me faire une liste en sachant qu'il n'y aura que 20 cm d'eau à 27 degrés c'est sa? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy21 0 Posté(e) le 19 juin 2012 moi j'ai trouver sa car je pensait que les poissons rouge on pouvait : si il en a pas bon dit moi aussi merci GuppyTetra néonsRasboras PlatysMollyAphoserion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo29 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Ducoup y'aura pas de coin tourbe ? que de l'eau dans le bas du terra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mod4 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Merci pour la liste si si si il aura un coin terre mais en sachant que le terra fait 1,20 il ya aura envrion 70 cm de longueur d'eau contre 50 de terre environ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 15 août 2012 tu peut aussi donnée des poissons de rivière comme :gardon ablette goujon attention au taille quand même , moi le miens adore c'est petit poisson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mod4 0 Posté(e) le 15 août 2012 Okay Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites