Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Draco

terra de draco

Messages recommandés

quelles sont les dimensions ?

moi je rajouterais encore des branches et des plantes.

c'est quoi le substrat ?

Bonjours,
Je suppose que c'est le terrarium dont tu as parler dans ton autre post ? Il fait donc 80X50X120 (LXlXH) ?
Effectivement, comme l'a dit Axelle, ça manque un peu de grosses branches et de végétation (surtout sur le haut du terrarium). Pourquoi n'exploite-tu pas plus la hauteur de ton terrarium ? Car là, ton dragon d'eau n'a pas accès au haut de ton terrarium ce qui est dommage.
La lampe que tu utilise est une solar raptor ? Elle ne semble pas très protégée, ton physi ne peu pas y avoir accès et se brûler ? Tu ne peu pas la placer sur le haut du terrarium (et tu perce en dessous un trou dans le plafond que tu protège avec du grillage) ? Comme ça, tu limiterais les risques de brûlures et tu pourrait aménagé plus facilement le haut de ton terrarium.
C'est dommage de ne pas avoir recouvert toutes les parois avec ton décor de fond (qui est d'ailleurs très beau) car ça aurait été plus esthétique et ça aurait offert une meilleur surface de grimpe à ton physi.
Cordialement
Léogecko86

oui ses celui de 120/80/50
le substrat ses des copeaux de bois
j'y ai rajouter des plantes et ses justement car je sais pas comment mettre la lampe que je mets pas des branches jusque tout en haut car il et tout en verre il y a juste un trou pour faire passer le fill du soquet ...

C'est déjà mieux clindoeil
Pour les copeaux, en raison du risques important d'occlusions intestinales, il est préférable de les remplacer par de la tourbe ou de l'humus de coco recouverts de mousse de foret ou de feuilles mortes.

Pour ta plaque en verre, là mon avis, la seule solution serait de l'enlevée pour la remplacer par un plaque de grillage mais ce n'est peut-être pas facilement faisable.

en effet pas evident mais eseque jusque fin juillet je peux continuer comme sa??

• Créer...