Draco 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Voila il fait 47 cm et a deja une crete assez developee pour ma part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Il faut une photo de lui en entier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Il faudrait aussi une photo un peu plus précise des pores fémoraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draco 0 Posté(e) le 20 juin 2012 voici une de lui entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Pour moi, c'est un mâle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draco 0 Posté(e) le 20 juin 2012 jme le disai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Par contre il est vraiment très foncé, son terrarium est très petit apparemment et c'est son seul bac d'eau ?Les copeaux ne sont pas bons, il faut que tu les changent avec de la tourbe blonde ou de l'humus de coco et par dessus de la mousse de forêt. Les copeaux sont résineux et nos reptiles sont "Allergique" ils peuvent avoir des problème respiratoire et de plus ils peuvent faire une occlusion intestinal si il en mange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draco 0 Posté(e) le 20 juin 2012 d'accord pour les copeaux je ferai le necessaire non le bassin fait 50 de long sur 20 de haut et 30 de large ... avec une petite pompe interne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 20 juin 2012 D'accord . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Je penche également pour un mâle peu développé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draco 0 Posté(e) le 20 juin 2012 va t'il encore se developper completement au moin ??quesqu'y et due a sa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 21 juin 2012 sur la photo que tu as mise pour l'album évolution on le voit mieux, et pour 47 cm il est bien développé, mais sur cette photo on ne voit pas très bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossix 0 Posté(e) le 21 juin 2012 je pense que c'est un mâle mais la photos des port fémoraux fait pensé le contraire belzebuth fait 52cm et ses port sont noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draco 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Ah ok Axelle ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites