Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diego

les oeufs de pastelle pogona et de salsa dragon d'eau

Messages recommandés

voila aujourdhui les oeufs de ma femelle pogonas ont 43 jours ils pesent tous 9 grammes sauf deux qui font 13grammes
ils sont tres beau il men reste 11
les oeufs de salsa dragon d'eau ont aujourdhui 50jours ils sont toujours tres rond blanc et ils fond tous 5 grammes une photos pour vous montrer la difference je trouve que les oeufs de ma pogo sont tres grand

si quelqun pourais me rapporter quelques conseilles pour les bebes pogo ^temperature et humiditer le substrat comme ils sont 11 jai prevu un grand terra pour tous les mettre au pire je le separe en deux pour mettre dun coter les pogos et de lautres les dragons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont bien beaux tes oeufs !

Pour avoir des conseils pour tes pogo envoie un MP à Maxime62, qui est éleveur Wink.

Tu peux aussi envoyer un MP à Benoît "Bébène", mais je sais pas si il as déjà fait de la repro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui, n'hésites pas à les solliciter, ils vont pouvoir bien t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait que tu jette un œil ici : http://www.agames-forum.com/ car tes questions demandent de longues réponses, lis les fiches et articles puis poses toutes les questions que tu voudras.

Agames et Dragons d'eau sont partenaires et avons chacun une spécialité alors n'hésite pas surtout. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les oeufs de pastelle ma pogo ont aujourdhui 50 jours des petites taches apparaisse dessu jai enlever un peu de melange vermiculte coco pour eviter les accidents lorsque ils eclosent les oeufs font toujours entre 9 et 11g 1 oeuf avais des bourssoufflures hier et ils commencais a moisir je lai ouvert pour voir car de toute maniere je ne pouvais pas le laisser il ete plein de mousse il y avais un bebe bien former dedans avec un grand sac vitelin mais il ete mort je vous met des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas parce qu'il y a de la moisissure sur un oeuf, qu'il faut directement le jeté.

Les oeufs ont, il me semble, une sorte de pellicule protectrice sur la coquille.

Donc lorsque vous avez un oeuf qui a de la moisissure, vous pouvez simplement le mettre dans une autre boîte, et vous voyez son développement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bon ben je ne savais pas sa mais le bebe ete mort deja de toute facon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...