Mado111 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Buddy mesure 49 cm.IL se porte très bien.Quoi qu'il ne mange pas beaucoup.Moi je pense à une femelle ou bien un mâle pas développé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 27 juin 2012 J'hésite... Je penserais plus à une petite femelle.Tu peux prendre une photo plus en face pour les pores fémoraux ?En tout cas il/elle as bien grandit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Pour moi ce serait plutôt une femelle mais à confirmer avec une vue de face des pores fémoraux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Femelle également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 une femelle pour moi également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime62 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 si , elle vie seule femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites