Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Truchet alexandre

Ponte Aby

Messages recommandés

Voila la ponte tant attendu de ma dernière femelle Aby qui nous a fait un belle ponte de 14 œufs la différence est frappante comparé au œufs de mon autre femelle qui ont 4 semaines commeçà2
plus qu'à attendre maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geniale les miens ont 58 jours aujourdhui je commence a manquer de patience lol
en tout cas tes oeufs sont tres beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci et bien mes premiers oeufs sont mort au stade d'embryon a moitier fini donc je suis un peu dégouté mes la je crois que sa va donner graves sa me fait 20 oeufs si ils sont tous bon commeçà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous j'espere que vos vacances se passe bien aujourd'hui en rentrant chez moi j'ai eu la surprise d'avoir un petit bébé et en cherchant bien j'en ai eu en tout 12 mais 2 manques a l'appel ils se baladent dans la mon appartement donc je les cherches voici les quelques photo que j'ai pus prendre
voilà grincheux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation commeçà2

Désolé pour les deux fugitifs, ils ont réussi à sortir de ton incubateur ?
Ton appart est fermé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin oui c'est un incubateur maison avec un bac de rangement mais j'en ai acheté un, c'est un reptibator donc la pas de fuite mais je pense qu'ils vont sortir de leur cachette et puis ma chérie ne travaille pas demain elle va pouvoir les chercher commeçà
pour l'appartement les fenêtres étaient ouverte et j'en ai retrouvé trois accroché au rideau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouis, quand même trois sur les rideaux affraid
Sans vouloir trop t'inquièter, essaye de retrouver rapidement les deux restants car je doute qu'ils survivent longtemps dans un appartement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui par contre j'aimerais savoir si il était normale que certain dorme la journée je pense que c'est parce qu'ils sont fatigués mais es-ce vraiment ça??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont du avoir un sacré choc thermique

tu peux nous montrer une photo du/des terra avec les petits dedans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...