Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xsiman

mes jeunes dragons

Messages recommandés

voilà je vous présente mes jeunes, j'ai une question. quelqu'un saurait-il me donner un âge approximatif. A en croire le vendeur, ils auraient eu 6 mois quand je les es eu, sa leurs donneraient donc 8 mois maintenant. vous êtes d'accord?

sinon niveau mensuration et poids sa donne:
- mâle ---> 66grammes pour 44cm avec la queue
- femelle ---> 42 grammes pour 37 cm

leur maison actuelle, je sais que c'est trop petit pour 2, je suis en train de construire leur définitif, il devrait etre fini dans les 15 jours qui suivent et feras 180*140*60cm environ. impossible de faire plus grand j'ai pas la place.*

Ca fait juste pour la taille du terra pour deux mais bon met plein de cachette !! Par contre on dirai deux femelle !Met des photo dans la rubrique ' sexage' tu met une photo de ta femelle, une entiere, de profil et des pores fémoraux et pareil pour ton mâle

ça marche je le ferai jeudi prochain, je préfère pas trop les manipulé pour pas les strésser. je ferai les photos en même temps que la pesée hebdomadère. en tout cas je préfère avoir 2 femelles que 2 mâles. sinon je peut quand meme dire que le plus gros des 2 a bien des pores fémoraux trés visble et le petit pas du tout

Encore ça va pour la taille du terra définitif c'est la profondeur qui n'est pas assez grande.

Pas la peine pour les pores de la "femelle", elle est encore trop jeune. Vers 45 cm, tu pourras.

Pour leurs âge 8 mois pour le mâle oui.
Mais pour l'âge de la femelle elle aurais environs 6-7 mois Wink.

ils ont l'air foncé tes physi ?

44 cm : environ 13 mois

37 cm : environ 8 mois

Oui j'avais posté un article dans la section santé, j'ai d'ailleurs une suggestion à ce sujet je vais en parlé pour voir se que pense tout le monde. Est ce possible que sa soit au faite qu'ils reçoivent trop de rayon UV à cause des 2 néons qui recouvrents la totalité de l'aquarium?

pourquoi 2 néons ? un seul uvb 5.0 suffit, une trop forte lumière peut abimer leur yeux

parsque si j'en met qu'un cela ne s'allume tout simplement pas. mais c'est tout simplement ce qu'on pensé dès le début, une bonne grosse mue, ça a commencé aujourduis, la peau e "décolle". j'ai mis de la camomille pour aider

bonjours tout le monde, tout d'abord désolé pour une si longue absence mais plus moyen de trouver de quoi se connecter au net, enfin bref... Smile
place au photo des 2 amoureux et de leur nouvelle maison Smile

lors je précise quand meme que la lampe rouge est provisoire, je la changerai dès que la nouvelle seras reçus, en attendnt elle permet de faire l'appoint.

Ils ont bien grandit commeçà2
Par contre, effectivement, il va vite devenir impératif de changer ta lampe rouge et de rajouter quelques cachettes (branches, plantes, feuillage) dans ce terrarium ...

• Créer...