laurakaira 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Bonjour a tous voila je rempli mon terra de plantes naturelles et j'aimerai savoir si celles que j'ai mises sont bonnes:Fittonias (rose)Fougere (celle qu'on trouve en jardinerie) Bambou (tiges)Lierre d'interieur et la j'ai un doute... Ficus elastica (qui est la depuis un moment) ficus benjamina (un simple et l'autre les feuilles sont vertes et blanches) J'ai deja mis de l'hibicus et bromelia c dur a tenir!!! LolJ'ai le projet de mettre des plantes tombantes il y a que la misere?Merci bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Tes plantes sont bonnes, sauf les Ficus qui sont des plantes dont le contacte est irritant.. ..Oui la Misère et le Lierre (mais tu en as déjà, il grimpe peut-être aussi), si tu es sur que tes dragon d'eau ne le mange pas tu peut mettre du Pothos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurakaira 0 Posté(e) le 29 juin 2012 ah zut irritant pour leur peau? Car mes physi a voir ont rien c irritant pour tous les reptiles? Car pour les cameleons c autorisé et meme conseillé elles compliquent tout les plantes parfois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 beaucoup de fougères sont toxiquespour le pothos c'est la sève qui est toxique, donc il suffit que ton physi casse une branche et soit en contact avec la seve sur sa peau pour que ça soit dangereux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites