Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kenny081

globule "tte" ^^

Messages recommandés

Bon voici mon nouvel arrivant....après une période de questionnement de +/-3 mois...sur la suite de mon aventure physi... suite à 2 mauvaises expériences...

Petit dragon arrivé il y a 3semaines...avec qui mon 1er contact a été..très.....très...proche...il m'a chopper le doigt car mis dans une faunabox le temps de rafistoler le "decor" du terra et il m'a pourtant prevenu de pas approche la main..en gonflant la gorge..mais ma mini experience..a fait que j'ai avancé la main..Et hop...il s'est defendu..(ouf j'avais un gant..)..
1 semaine sans manger..(ne voulait rien)..se cachait....faisait le mort (et le fait trop bien!!)
A commencé a manger..Et maintenant DEVORE!! et grimpe enfin!
Petit drago nde 45/50cm..pas encore pu peser ^^.... mais je l'ai remplumer...
Viens de passer dasn son terra definitif.... et a très bien mangé...Et monte dasn ma main..sans gonfler la gorge ^^ bon après il decampe normal ^^

A son arrivée ^^

Aujourd'hui lors de son "demenagement "^^

Fait le mort...Et le fait bien ^^ juste avant d'ouvrir les yeux..et de bondir de ma main ^^

Sympa ce "petit" physi clindoeil
Peut-être un peu maigrichon et sombre mais ça devrait rapidement s’arranger avec le temps !
Tu l'a pris au même endroit que les deux premiers ?

"elle" est jolie, maintenant je trouve aussi qu'elle a besoin de se remplumer un peu.elle vient de chez un particulier ?

oui je l'ai eu au meme endroit des mes 1er..mais il venait juste de les recevoir..donc ils sont restés juste 2/3 jours au magasin......ouioui je la remplume car elle est toujours un peu maigrichonne....mais cava mieux ^^

Apparemment il a cha.ger d eleveur depuis Wink mais je trouve quil en a moins.quava't...donc peut etre meilleur qualite Smile

Oui en général, quand l'animalerie commande moins de reptiles, elle s'en occupe mieux et ceci sont ensuite de meilleur santé !

• Créer...