OptimusBreizh 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Bonjour à tous,Voici notre projet : Une douche que l'on a aménagé en tera pour notre physi !!! Notre question, que pensez vous d'une futur cohabitation d'une nouvelle physignatus femelle !!!Nous sommes toute ouïe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Ça dépend des dimensions. Il faut mettre plus de branches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OptimusBreizh 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 La qualité des photo n'est pas top mais il y en a pas mal en arrière plan. Le terra mesure 200/100/100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 ta femelle a l'air pleine ?c'est le 2ème terra/douche du fofo par contre le tiens est en verre ?je vais mettre tes photos dans le bon sens car là ce n'est pas simple de visualiser ton terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 alors je trouve qu'il est pas mal par contre il a trop de surfaces vitrées, il faudrait soit faire un décor, soit rajouter plus de branches.tu as des UVB 5.0 ?c'est de l'alu sur la lampe ?le bassin c'est un aquarium ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OptimusBreizh 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Bonjour a tous,Tout d'abord merci pour vos réponses !!!Alors oui il y a de l'alu sur le bout de ma lampe pour garder la chaleur.Ensuite ma douche est effectivement en verre mais je vais voir si je trouve pas une espèce de mur végétale déjà préfabriquer pour le poser!!!De plus ce n'est pas une femelle mon physi !!! D'ailleurs elle arrive demain en parlant de sa Oui c'est un aquarium a tortue que j'ai poser pour faire son bassin car j'ai pas trouver de quoi lui en fabriquer un ! Si vous avez des idées je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Bonjour,Pourquoi veut-tu garder la chaleur dégagé par ta lampe ? L'alu ne te sert pas plutôt comme réflecteur ? Comme "mur végétal", tu peu soit en faire un toi même avec de la mousse expansive/polystyrène + colle à carrelage + peinture + vernis. Soit par exemple acheter des plaques de lièges ou de coco, des brandes naturelles ou encore des treillis en bois destiné au jardins. Tu est sûr que le physi en photo est un mâle ? Pour ton bac à tortues, si il est suffisamment grand, il conviendra très bien. Sinon, tu peu en fabriqué un toi même comme sur ce lien :/t2657-fabrication-d-un-bassin-cascade-en-courCordialementLéogecko86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites