OptimusBreizh 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Bonjour à tous, je viens de recevoir ma nouvelle physi aujourd'hui !!! voici quelque photo qui vous permettrons de me confirmer si c'est bien une femelle du moins c'est ce que je pense Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Elle me paraît encore trop petite pour savoir, qu'elle taille elle fais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OptimusBreizh 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Elle fait 37 cm avec mon mâle on voyait ses pores fémoraux a cette taille a voir quand elle grandira si c'est bien elle :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo29 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 elle est petite !! Faut que tu attendes avant de la mettre avec ton mâle qui est déjà mature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Il faut attendre ses 45 cm. Et il faut qu'elle est fait sa première ponte blanche avant de la mettre avec un mâle pour montrer qu'elle est mature sexuellement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 de plus ce physi pourrait être un jeune mâle et en le mettant avec ton mâle actuel il serait dominé et tu pourrais avoir des bagarres allant jusqu'à la mort d'un des deux.il faut qu'il est son propre terra en attendant qu'il soit assez grand pour être sexé, et si c'est une femelle qu'elle soit assez mature... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites