vida02 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 bonjour j ai ma femelle qui viens de faire des œufs je n'ai pas d'incubateur , comment dois-je faire ?merci a tous pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Tu peu soit laisser les œufs dans le terrarium (en les protégeant par exemple avec une boîte trouée ou un grillage fin), soit construire un incubateur toi même comme sur ce tutoriel :/t2173-construction-incubateur-maisonComme les œufs ont l'air un peu creusé, augmente légèrement l’humidité du substrat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vida02 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 bonsoir voici une photo de mon incubateur pour la tempe rature 27 28c ok pour humidité c pas facile plus de 80% C GRAVE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Pas mal Pour l’humidité, fait en sorte qu'elle soit au maximum pour que les œufs se "regonfle" rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vida02 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 salut l humidité est au maximum . il regonfle pas c normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Attends quelques jours pour voir ... Sinon, c'est peut-être que la ponte n'était pas fertile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 vu l'aspect je pense que c'est mal partit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vida02 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 voici une photos apres 10 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 D'après moi les oeufs ne sont pas féconds. Ou alors trop d'humidité, mais comme ils sont toujours affaissés je ne pense pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vida02 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 j ai 4 œufs qui sont bien rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 certain de tes oeufs ont de la moisissure, il faut les enlever du bac pour qu'ils ne fassent pas pourrir les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Tu peu essayer également de mirer les 4 bien rond (sans les retourner surtout) avec une petite lampe torche pour voir si ils sont fertiles ou non. Cependant, cette technique ne donne pas toujours de résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vida02 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 j'ai regardé mais je vois rien n'a travers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Bah alors, soit les oeufs sont vides, soit on ne voit pas les embryons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites