vida02 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 bonjour a tous voici kurty et isis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 sympa la photo,par contre elle n'est pas posté au bon endroit, je déplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 super cet photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Très beau couple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vida02 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 la femelle est blessée à la patte ? on dirait que c'est rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vida02 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 non non elle a rien à la patte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vida02 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 http://www.facebook.com/kurtyetisis.massart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 ils ont même une page fb !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vida02 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 oui tu veut être leur amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 2 août 2012 j'ai peur qu'ils m'écrivent tout le temps après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 2 août 2012 Ils ne sont pas trop peureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vida02 0 Posté(e) le 3 août 2012 non pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry06 0 Posté(e) le 14 août 2012 Jolies photos .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 15 août 2012 Ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocanom391 0 Posté(e) le 15 août 2012 vraiment tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité r3n3g4d Posté(e) le 15 août 2012 j'adore, j’espère réussir a chouchouté le mien pour qu'il devienne comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Comme je te l'ai déjà dit, ils sont superbe Le bout de bois retient bien les éclaboussures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 très jolis,ta femelle a fait récemment une ponte ?ses os à la base de la queue semblent beaucoup ressortir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vida02 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 bonjour a tous oui retient bien les éclaboussures leo et oui axelle elle a fait récemment une ponte. oui il ressorte beaucoup c grave ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Très beau couple ! :3.J'aime beaucoup ta femelle et ne t'inquiète pas, ce n'est rien de grave. Comme elle viens de faire une ponte il faut juste la faire grossir un peu après sa seras nickel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 ça montre qu'elle a puisé ses réserves,il faut bien la nourrir pour qu'elle refasse des réserves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites